Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
20/02/2009 - 17:35

Coupe de l'UEFA: l'OM tombe face à Twente

Paris- L'Olympique de Marseille s'est assombri l'avenir en Coupe de l'UEFA jeudi en s'inclinant 1-0 à domicile contre Twente en 16e de finale aller.



Les Néerlandais, qui avaient lourdement chuté 4-0 au Parc des Princes lors de la phase de poule, se sont imposés au Vélodrome sur un but en milieu de première mi-temps de Marko Arnautovic.

Au lendemain des victoires de Saint-Etienne sur la pelouse de l'Olympiakos Le Pirée et du Paris Saint-Germain contre Wolfsbourg, le retour de blessure de Mamadou Niang n'a pas suffi aux Marseillais pour briller en attaque, avec seulement trois joueurs à vocation offensive au coup d'envoi.

L'entraîneur Eric Gerets a rapidement ajouté sur le terrain Hatem Ben Arfa, sans effet.

La tâche de l'OM lors du match retour le 26 février sera encore plus compliquée que celle de Bordeaux, accroché 0-0 mercredi à domicile par Galatasaray.

Parmi les autres rencontres de la soirée de jeudi, l'Ajax Amsterdam s'est imposé 1-0 sur le terrain de la Fiorentina tandis que les clubs anglais ont peiné. Tottenham a été vaincu 2-0 chez les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk et Manchester City n'a pu qu'arracher un nul 2-2 sur la pelouse du FC Copenhague.

Manuel Arboleda a été le sauveur de Lech Poznan en inscrivant le but égalisateur (2-2) contre l'Udinese à six minutes de la fin du temps réglementaire. Il a ainsi rattrapé son erreur du début de deuxième mi-temps, quand, d'un but contre son camp, il avait donné deux buts d'avance aux Italiens.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn