Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
20/05/2010 - 19:50

Croatie: la morte retrouvée en vie


Son père et sa mère avaient identifié son cadavre dans une morgue il y a un mois: une femme en Croatie que sa famille croyait morte et dont le corps était censé avoir été inhumé a finalement été retrouvée vivante.



Croatie: la morte retrouvée en vie

Tea Buric, 39 ans, a été retrouvée lundi lorsque la police est intervenue dans un appartement de Split (sud) pour une affaire de violences conjugales. Mme Buric étant désemparée et n'ayant pas de pièces d'identité, les policiers ont contrôlé ses empreintes digitales et découvert son identité.
Le corps identifié à tort comme le sien par ses parents avait été découvert flottant dans le port de Split le 15 avril et par la suite inhumé lors d'obsèques. Il s'est finalement avéré être celui d'une femme de 44 ans disparue au début du mois dernier, selon la police de Split.
La police n'a pas utilisé de tests ADN pour identifier le corps, qui était en bon état de conservation, parce que quatre proches de Mme Buric, dont ses parents, l'avaient reconnu, a expliqué jeudi une porte-parole de la police.

Source: AP via Yahoo






V.N/ source web








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb