Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Art et Culture
07/07/2010 - 12:19

Culture: YouTube s'offre Ridley Scott

Culture: YouTube s'offre Ridley Scott - Tonnerre d'applaudissements à l'église en dernier hommage à Laurent Terzieff - Le frelon vert : une nouvelle bande-annonce encore plus musclée - L'Habilleur la dernière pièce de Laurent Terzieff ce soir sur France 2 - "C. Malbranque prête sa voix à un jeu vidéo".



Culture: YouTube s'offre Ridley Scott
Tonnerre d'applaudissements à l'église en dernier hommage à Laurent Terzieff
Un tonnerre d'applaudissements venu d'une foule d'anonymes et de personnalités a retenti mercredi en l'église parisienne de Saint-Germain-des-Prés (VIème), en dernier hommage à l'acteur et metteur en scène Laurent Terzieff, décédé vendredi à l'âge de 75 ans. "La mort viendra et elle aura tes yeux": c'est par ces mots dits par Laurent Terzieff, dont la voix avait été enregistrée, que s'est ouverte la cérémonie des obsèques vers 10H30, dans une église bondée.(lepoint)

Le frelon vert : une nouvelle bande-annonce encore plus musclée
Plus de gros bras et moins de blabla pour la nouvelle version de la bande-annonce de The green hornet . Sony Pictures UK a dévoilé la nouvelle bande-annonce du Frelon Vert, de Michel Gondry . On se souvient que la première version était une très bonne surprise comparée à tous les rebondissements liés à la production du film. Pour cette dernière, rien de bien nouveau, les changements ne sont pas énormes. Simplement, un peu plus d'action et de cascades, et les dialogues réduis au strict minimum pour la compréhension de l'histoire, ou relégués en voix off. Une bande-annonce qui ne nous apporte pas grand chose de plus, mais qui remplit bien son rôle de trailer international. On a toujours hàte de voir le duo comique interprété par Seth Rogen et Jay Chou , en train de sauver leur ville de la corruption, à grand coup d'effets spéciaux et de bagarres chorégraphiées.(premiere)

L'Habilleur la dernière pièce de Laurent Terzieff ce soir sur France 2
Le comédien et metteur en scène Laurent Terzieff nous quitté le 2 juillet 2010. Pour lui rendre hommage, France 2 diffuse ce soir, mercredi 7 juillet à 22h10, L'Habilleur sa dernière pièce dont les éloges et les récompenses n'ont pas attendues d'être posthumes. Le 25 avril 2010, Laurent Terzieff a remporté le Molière du comédien lors de la 24e cérémonie des Molières à l'occasion de la création de L'Habilleur au théàtre Rive Gauche à Paris.(premiere)

"C. Malbranque prête sa voix à un jeu vidéo"
Christophe Malbranque , commentateur de la formule 1 sur TF1, que l'on retrouvera samedi pour les essais du GP de Grande-Bretagne, a été choisi par Codemasters, éditeur de F1 2010 , pour doubler.(lefigaro)

YouTube s'offre Ridley Scott pour contrer Facebook
La guerre 2.0 aura bien lieu, dans les salles osbcures. En réponse non-avouée au film que va consacrer David Fincher à l'histoire de Mark Zuckerberg et Eduardo Saverin, les fondateurs de Facebook (The Social Network), YouTube vient de débaucher Ridley Scott et Kevin MacDonald pour s'offrir un gros coup de projecteur. Qui a dit "mouais" ?  Tourné en une seule journée, Un jour dans la vie (Life in a day) sera, selon le réalisateur du Dernier roi d'Ecosse, une sorte de "capsule de temps qui révélera aux générations futures comment c'était d'être vivant le 24 juillet 2010."(fluctuat)

Harvey Fuqua rejoint Marvin Gaye
Harvey Fuqua, membre éminent de la Motown dans les années 50 et 60 et plus généralement du courant Rythmes and Blues jusque dans les années 80, est décédé le 6 juillet dernier. Harvey Fuqua s'est éteint hier, mardi 6 juillet, des suites de problèmes coronariens. Il avait 80 ans. Ce dernier a eu une influence notable sur la Soul et le Rythmes and Blues des années 50 aux années 80, notamment au sein du légendaire label Motown, en tant que chanteur, parolier puis producteur. On lui doit également la découverte et l'introduction d'un certain Marvin Gaye dans l'univers de la musique, qu'il lance au sein de son groupe Harvey and the Moonglows en 1957 puis en solo par la suite.(premiere)

La révolution au Louvre
C'est la révolution au Louvre. Depuis le début de l'été, le musée crée l'évènement sur tous les plans. D'abord, une exposition "Route d'Arabie" qui, dès le 14 juillet, dévoilera le passé archéologique de l'Arabie saoudite, et montrera enfin ce qu'il y avait avant l'islam. Un tabou se brise. Quelques jours auparavant, le 7 juillet, le musée aura ouvert au public les nouvelles salles d'art grec et hellénistique. Avec, en "guest star", la Vénus de Milo, qui retrouve enfin un espace à sa mesure. Cerise sur le gâteau louvresque : le chantier du nouveau département des Arts de l'islam a été dévoilé.(lepoint)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn