Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
Art et Culture
27/08/2009 - 21:01

Culture: revue de presse du 27/08/09

Beyoncé élue femme de l'année - Arnold Schwarzenegger nous montre sa grosse épée - Carole Rousseau: Une rentrée TV 2009 très chargée sur TF1 - Un film autour des Beatles - Découvrez le Paris Secret des Stars de la télé - La pétillante Julie Depardieu a quelque chose de nouveau dans sa vie -



Culture: revue de presse du 27/08/09
Beyoncé élue femme de l'année
PREMIERE.FR:  billboard a annoncé que Beyoncé acceptait de recevoir la distinction de Femme de l'année. Lors de l'événement qui se déroulera à New York en octobre, Beyoncé recevra son prix exceptionnel. Pourquoi elle? Tout simplement parce que les acteurs de ce prix ont estimé qu'elle inspirait l'industrie du disque avec son succès et ses nouvelles idées. Beyoncé toute-puissante? Les années précédentes, la femme de Jay-Z s'est placée numéro un dès la sortie de son troisième album solo I Am... Sasha Fierce. Beyoncé généreuse? De plus, la belle s'est illustrée par des actions de charité: elle a offert 2 500 billets pour sa tournée à tous les sinistrés de Détroit et a donné 3,5 millions de repas à des banques de nourriture. Une femme d'exception!.

Arnold Schwarzenegger nous montre sa grosse épée
PREMIERE.FR:  pour beaucoup d'artistes, le site communautaire Twitter est un moyen de rester en contact avec les fans. Ainsi, des acteurs ou réalisateurs, tels que Tom Felton ( Harry Potter ), donnent régulièrement des infos sur leurs films à venir, les tournages ou leurs états d'àmes. D'autres profitent du site pour mettre des photos plus ou moins utiles, à l'image de l'ex Terminator Arnold Schwarzenegger, qui semble très fier de présenter à ses fans l'épée de Conan (photo). Souvenez-vous: 1983, l'acteur se fait un nom dans Conan le Barbare, film qui est depuis devenu l'un des grands classiques du cinéma d'action (bodybuildé).

Carole Rousseau:  Une rentrée TV 2009 très chargée sur TF1
PREMIERE.FR:  c'est l'année Carole Rousseau sur TF1. La chaîne, qui a annoncé sa grille de rentrée hier, mise beaucoup sur l'animatrice. Elle présentera en effet 4 magazines. Appels d'urgence, plonge le téléspectateur dans le quotidien des professionnels des urgences (police, pompiers..) avec des reportages exclusifs filmés sur le vif. Elle sera également à la tête d'un nouveau magazine de faits divers, Au coeur du crime. Elle retourne sur des scènes de crime et donne toutes les clés d'un dossier, interrogeant les protagonistes liés à l'enquête et en remontant le fil des évènements.

Un film autour des Beatles
PREMIERE.FR:  si la créativité des Beatles n'a jamais été remise en cause, les albums des Fab Four n'auraient jamais été aussi brillants sans le travail de leur manager. Paul Mc Cartney a plusieurs fois déclaré que Si quelqu'un était bien le cinquième Beatle, c'était Brian Epstein. Sans lui, le groupe n'aurait jamais rencontré George Martin, leur producteur. Le biopic d'Epstein en cours d'écriture, aura forcément pour partie centrale ses années Beatles, mais reviendra aussi sur les autres groupes méconnus qu'il lança ( Gerry & The pacemakers, The Remo four...), ainsi que sa part sombre: Epstein étant mort à 32 ans d'une overdose de drogue.

Découvrez le Paris Secret des Stars de la télé
JEAN MARC MORANDINI.COM:  par Alexandra DUPONTVous êtes-vous déjà demandés quels petits coins de Paris les stars de la télévision aimaient fréquenter? Manger, aller faire du shopping, boire un verre entre amis, se relaxer... Les animateurs aussi ont leurs préférences pour occuper leur temps libre dans la ville lumière! Nikos Aliagas, Valérie Damidot, Guy Lagache, Benjamin Castaldi, Alessandra Sublet, Cyril Lignac et bien d'autres ont joué le jeu de révéler leurs petits coins de paradis de la capitale, dans un livre intitulé "Le Paris secret des stars de la télé", qui sera publié le 20 octobre aux éditions Hachette, et que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première!L'ouvrage présentera sous forme de thèmes les lieux parisiens favoris des visages de la lucarne! Quand Nikos Aliagas présentera "La mort de Don Juan", Valérie Damidot révélera son Paris "Zen", tandis que Benjamin Castaldi parlera "Avion".

La pétillante Julie Depardieu a quelque chose de nouveau dans sa vie
PURE PEOPLE:  etait-ce sa robe Fifi Chachnil avec son petit perfecto en jean et sa pochette à portable qu'elle portait autour du cou qui la mettait en valeur? Sans aucun doute mais là n'est pas la raison. En réalité, Julie a laissé ses cheveux entre les mains de Charlie, LA magicienne de la coiffure et de la coupe de cheveux "haute couture". Et le résultat est ma-gni-fi-fique! Pour une fois, Julie n'avait pas 62 barettes ou fleurs pour agrémenter sa coiffure. Les cheveux brillants, flous et fous... Une véritable réussite qui la rend encore plus charmante.




AM/SOURCE WEB

Angelique Macioszczyk








Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League