Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
13/07/2009 - 18:35

David Beckham répond aux critiques


Le footballeur britannique David Beckham a estimé dès son retour en Californie que son co-équipier des Los Angeles Galaxy, Landon Donovan, manquait de professionnalisme.



Rentrant de cinq mois passés à l'AC Milan, le milieu de terrain a critiqué Donovan qui l'a qualifié dans un ouvrage à paraître, "The Beckham Experiment", de mauvais capitaine, près de ses sous.

"Ce n'est pas professionnel à mes yeux. Du point de vue d'un joueur de football, dans le monde entier, ce n'est pas pro de parler d'un de ses co-équipiers, surtout si c'est dans la presse et pas en face" a assené le joueur vedette.

"Mais je vais en tirer du positif, a poursuivi le footballeur, c'est ce qu'il faut faire. Cela fait 17 ans que je joue pour les plus grandes équipes du monde, avec les plus grands joueurs, et je n'ai pas été critiqué une seule fois pour mon professionnalisme", rappelle David Beckham.

A propos de Donovan, il a continué: "Je suis très professionnel sur le terrain. Je me moque de ce que les gens pensent de moi hors des terrains, mais quand je suis sur la pelouse, je suis pro, et s'il y avait une chance pour lui de marquer, je lui passerais le ballon" affirme Beckham. "Landon et moi, nous allons parler, mais ce sera une conversation privée" a-t-il conclu.

Beckham était samedi à El Secundo en compagnie de Zinedine Zidane pour disputer un match amical avec des adolescents de 13 et 14 ans. Vendredi, il avait retrouvé sa femme Victoria, renouant avec elle pour la première fois depuis six mois.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate






Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK