Sommaire
Faits Divers - Société
10/03/2010 - 19:47

Découvrez ses looks les plus sexy

A 43 ans, Salma Hayek n'a rien perdu de son fabuleux sex-appeal.



A 43 ans, Salma Hayek n'a rien perdu de son fabuleux sex-appeal.
Une plastique généreuse, une crinière de sirène, une peau mate, il est aisé de comprendre comment la comédienne a si vite séduit Hollywood.
Son joli minois remarqué dans Desperado lui aura permis de lancer sa carrière cinématographique avec des rôles de femme fatale mais pas bimbo. Car si sa silhouette fait des émules, son talent d'actrice est inévitable.
Cependant, sur tapis rouges, ce sont avant tout ses formes qui font tourner la tête de ces messieurs, et des plus grands de ce monde pour ne citer que le milliardaire François-Henri Pinault, son époux, avec lequel elle a eu une fille.
Dotée d'un sex-appeal naturel, la belle n'est pourtant pas un sosie de Megan Fox, mettant un point d'honneur à ne pas mixer fendus vertigineux et décolletés indécents.
Non, la séductrice malgré elle est consciente de son aura naturelle qui l'empêche de trop se dénuder devant les photographes. Une qualité donc.
Ainsi, la belle a fait son choix et préfère flatter sa poitrine et sa taille fine plutôt que ses gambettes, avec des des bustiers ajustés, drapés, des décolletés structurés... pour un résultat toujours bluffant.
Un allure sexy qu'elle marie toujours avec des détails chic, coutures, restant ainsi élégante quoiqu'elle porte. Un talent rarement maîtrisé à Hollywood.
Découvrez sur Puretrend les looks les plus sexy de la belle Salma Hayek.

Source: purtrend.com via Yahoo


V.N/source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces