Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
05/08/2010 - 11:02

Des archives sur des OVNIs rendues publiques

Des centaines de dossiers sur des rencontres avec des ovnis ont été rendues publiques au Royaume-Uni le jeudi 5 août. Les archives nationales britanniques ont publié des dizaines de témoignages, des croquis et des notes sur des faits relatifs à l'observation de phénomènes mystérieux dans le ciel. Ces documents s'étalent sur plusieurs décennies.



Philippines : des archéologues ont découvert un os humain vieux de 67.000 ans
Penablanca, Philippines - Des archéologues ont mis à jour un os vieux de 67.000 ans qui prouverait que l'archipel était habité 20.000 plus tôt que ce qu'ils pensaient.  L'os de pied a été découvert à la suite de fouilles dans des grottes situées à Callao près de Penablanca. Selon les archéologues, celui-ci serait antérieur de 20.000 ans à l'homme de Tabon, le premier homme qui aurait vécu aux Philippines. Cette découverte archéologique apporterait également de nouveaux renseignements sur l'histoire des Philippines. Ainsi, l'homme de Callao ou ses ancêtres aurait atteint l'île par radeau à une époque où les experts ne pensaient pas que les capacités de l'homme à naviguer étaient si avancées. Des coupures sur des os d'ours et de biches trouvés à proximité indiqueraient aussi qu'il s'agissait d'un chasseur émérite, bien qu'aucun outil n'ait été retrouvé lors des fouilles. Il aura fallu près de trois ans à l'équipe d'archéologue pour parvenir à dater l'os découvert.(zigonet)

Des archives sur des OVNIs rendues publiques
Des centaines de dossiers sur des rencontres avec des ovnis ont été rendues publiques au Royaume-Uni le jeudi 5 août. Les archives nationales britanniques ont publié des dizaines de témoignages, des croquis et des notes sur des faits relatifs à l'observation de phénomènes mystérieux dans le ciel. Ces documents s'étalent sur plusieurs décennies. Des notes du ministère de la Défense évoquent une lettre datant de 1999 dans laquelle un pilote de l'armée serait entré en contact avec un ovni à l'apparence métallique après une mission pendant la seconde guerre mondiale. L'auteur de cette lettre n'est pas identifié mais il affirmerait que son grand-père aurait assisté à un échange de l'ancien Premier ministre Winston Churchill et Dwight Eisenhower, président américain de l'époque, pendant lequel ils auraient partagé leurs inquiétudes vis-à-vis dudit-accident. Aucune trace écrite de cette supposée rencontre ne semble avoir été retrouvée par les autorités après enquête. Le gouvernement britannique a opté pour une publication progressive pour les archives relatant ces observations de phénomènes non-identifiés au-dessus des villes. Certains faits ont trouvé leur explication rationnelle, telle que l'entrée d'une météorite dans l'atmosphère, mais la plupart restent sans explications. Une note de 1997 relate des phénomènes acoustiques inconnus et l'accident d'un avion dans le nord de l'Angleterre. Pourtant, aucune épave d'avion n'a été retrouvée.Un autre incident fait état de l'apparation d'un "ovni noir triangulaire" au-dessus du domicile du ministère de l'Intérieur d'un "cabinet fantôme" (nom donné au gouvernement virtuel formé par le principal parti de l'opposition) à la fin des années 90.(zigonet)

Le film Inception, plagié sur une histoire de Picsou ?
Après la comparaison des rêves mis en scène dans Inception avec ceux de la réalité (beaucoup moins glamour), une rumeur, tout aussi amusante, circule au sujet du blockbuster. Images à l'appui, celle-ci prétend que Christopher Nolan aurait pu plagié le scénario de son film sur... une histoire de la bande à Picsou. Publié en 2004, Uncle Scrooge : The Dream of a lifetime n'a pas eu le même écho que le film hollywoodien. Et pourtant, tout y est : Geo Trouvetou a inventé une machine permettant de pénétrer dans les rêves des autres et d'y recueillir des informations. Les méchants Rapetou, qui ont dérobé la machine, entreprennent de rentrer dans la tête de Picsou afin de lui soutirer la combinaison de son fameux coffre. S'ensuit alors une plongée dans l'univers onirique du canard multimilliardaire, où se mêlent ses souvenirs de jeunesse, ses obsessions quotidiennes, des lieux et des personnages complètement absurdes. Donald est envoyé à la rescousse dans le rêve de son oncle, pour le sauver suivant un plan précis préalablement établi avec Geo... Tout pareil, on vous dit.(fluctuat)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces