J'espérais depuis longtemps que quelqu'un s'attaque un jour à ce problème, et je me disais, ce serait génial si les marques pouvaient insérer d'énormes spots de pub en plein écran dans nos applis mobiles préférées, non? Mieux encore, imaginez des pubs où l'on devrait taper son prénom et interagir avec le produit par le biais d'un jeu par exemple, comme répondre à une question sur la lessive, avant de pouvoir utiliser l'application qu'on a lancée?
Et bien jeudi 8 avril, Apple m'a entendu, et a réalisé mes rêves les plus fous. Lors d'une conférence de presse qui devait à l'origine servir à présenter le nouvel OS de l'iPhone, Steve Jobs a dévoilé iAd, un système qui permettra aux développeurs d'insérer des pubs dans leurs applications et d'«associer l'émotion des spots TV à l'interactivité des pubs online». Jobs a ensuite montré plusieurs exemples de pubs que les possesseurs d'iPhone ne tarderont pas à voir apparaître sur leur mobile: un spot Nike en plein écran, une pub pour le magasin de meubles Target où les utilisateurs doivent équiper un dortoir avec les articles disponibles en magasin, et une pub pour Toy Story 3 en forme de jeu. Apple touchera 40% du revenu publicitaire, et le développeur 60%.
Source: Slate.fr via Yahoo
|
Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
Changement Climatique : Une Menace Inéluctable pour Nos Vies et Celles de Nos Enfants
Donald Trump adresse un ultimatum au Hamas concernant les otages et menace le « peuple de Gaza »
Découverte d’une bombe historique à la Gare du Nord : une journée sous haute tension
Le Japon renforce ses engagements climatiques avec des objectifs ambitieux de réduction des émissions
Trêve à Gaza : Le sort de la famille Bibas au cœur des négociations
Grok 3 : Une présentation en direct marquée par une erreur embarrassante
Sommet russo-américain : L'UE en attente sur le banc de touche
RDC/Exécutions d’enfants et violences sexuelles : l’ONU tire la sonnette d’alarme
Dossier Uranium : Les coûts cachés de la dépendance française
Le M23 progresse, le Burundi met en garde le Rwanda
|
|||||||||
|
Internet
25/04/2010 - 19:38
Des grosses pubs sur l'iPhoneavez-vous ce qui manque à mon iPhone? Des pubs plus grosses. A chaque fois que je lance l'appli Slate [celles de slate.com et de slate.fr n'ont pas de pub, NDLE] ou celle du New York Times, je suis toujours frappé par la médiocrité des pubs. Généralement c'est une toute petite image suivie de quelques mots, et parfois je ne les remarque même pas.Lu 907 fois
Dans la même rubrique :
Nouvelles, textes, poèmes et fictions | Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League |
Guerre en Ukraine
Google News
Culture en France
S'identifier S'inscrire
Notre sélection de Blogs
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil. ▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)
|
||||||||
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.comSiret:79214615100032 Journal Officiel N°52 du 29/12/2020 RNA: W491013417
|
|||||||||







Professeur BRISSE: marabout medium Paris 18





