Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
31/03/2010 - 20:16

Des meubles Christian Lacroix aux enchères


Dans l'esprit général, Christian Lacroix est synonyme d'élégance, de luxe et de haute-couture. Pourtant, impossible lors des dernières fashion weeks d'apercevoir une robe signée de la marque, celle-ci étant en faillite.



Christian Lacroix incarnait auparavant la haute-couture à la française, jusqu'à ce que les finances s'en mêlent et provoquent la faillite de la marque. Aujourd'hui, Christian Lacroix est absent des podiums et s'apprête à vendre une collection de meubles lors d'une vente aux enchères organisée par la maison Sotheby's à Paris. Les meubles proposés à la vente sont signés Garouste et Bonetti, et on peut compter parmi la collection proposée à la vente plusieurs centaines de chaises, des canapés, des appliques, ou encore des cabines d'essayage d'après Le Monde. Avant d'être vendus, les meubles seront exposés du 21 au 25 mai, galerie Charpentier.Et le quotidien le Monde de préciser que la vente aura lieu le mercredi 26 mai, et qu'elle clôturera le long processus de liquidation de la maison de couture. Cette dernière a récemment récolté plus de 140.000 euros en vendant les dernières créations de Christian Lacroix chez Patou. Et le journal de préciser que trois couturières de la maison sont actuellement bénévoles auprès de femmes en situation de réinsertion, créant une collection de vêtements à partir de dons au Secours Catholique.

Source: Zigonet via Yahoo


V.N/source web






Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK