Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
02/09/2009 - 19:35

Deux supporters poursuivis pour des incidents après OM-Bordeaux


Deux hommes ont été placés sous contrôle judiciaire pour avoir jeté divers projectiles sur des bus de supporters bordelais venus assister à la rencontre de championnat de football entre l'OM et Bordeaux.



De source judiciaire, on précise qu'ils sont poursuivis pour "violences avec armes ou menace d'une arme lors de manifestation sportive et dégradation du bien d'autrui".

Agés de 37 et 35 ans, ils encourent une peine de cinq ans d'emprisonnement lors de leur procès sur le fond fixé le 27 octobre.

Présentés en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille au terme de 48 heures de garde à vue, ils ont été laissés libres sous contrôle judiciaire avec obligation de verser 1.500 euros de caution.

Il leur est également interdit de pénétrer dans une enceinte sportive.

Les deux hommes ont reconnu avoir participé dimanche dernier aux jets de pierre et de bombes fumigènes sur sept des huit bus de supporters bordelais qui ont effectué le déplacement à Marseille. Deux supporters bordelais avaient été légèrement blessés lors de ces incidents.


Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate






Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK