Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
04/08/2010 - 11:54

Didier Deschamps s'oppose au départ de Mamadou Niang

Didier Deschamps ne veut pas entendre d'un départ de Mamadou Niang. Interrogé par Le Parisien, l'entraîneur marseillais a bien fait passer le message. «On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas.



Didier Deschamps s'oppose au départ de Mamadou Niang
Didier Deschamps s'oppose au départ de Mamadou Niang
Didier Deschamps ne veut pas entendre d'un départ de Mamadou Niang. Interrogé par Le Parisien, l'entraîneur marseillais a bien fait passer le message. «On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Non, il est sous contrat avec lOM, il a signé un contrat très élevé (5 ans à 320 000 brut par mois) en début de saison dernière. Sportivement, ma position est claire, ferme, et mon président a la même. Il n'y a pas de discussions possibles». Mamadou Niang, a fait part mardi à ses dirigeants de son souhait de répondre favorablement à l'offre des Turcs de Fenerbahçe. Ceux-ci se sont de nouveau fermement opposés. «Mamadou nous a fait état de son souhait de partir. Il en a parlé à Didier (Deschamps, l'entraîneur) et José (Anigo, le directeur sportif), qui s'est entretenu longtemps avec lui. Mais il est sous contrat chez nous jusqu'en 2014, à un salaire tout à fait convenable... Et quand on signe un contrat, on le respecte», a déclaré le président Jean-Claude Dassier.Le dirigeant marseillais a confirmé par ailleurs avoir reçu «tardivement» mardi une offre «nettement insuffisante de surcroît» de Fenerbahçe pour le transfert de l'attaquant sénégalais, d'un montant de 6 millions d'euros.(20minutes)

Comment tirer un pénalty 20 m à côté
D'accord, c'est un grand de classique. De Zidane à Beckham, le coup du mec qui glisse au moment de tirer son pénalty fait toujours son petit effet. Dernière victime en date: Memhet Aurélio. Le milieu du Bétis Séville est trahi par ses appuis au moment de tirer et rate sa cible dans les grandes largeurs. «Il n'avait qu'à être mieux cramponner», aurait sans doute ajouté Guy Roux qui trouve que, de nos jours, les joueurs ne savent plus choisir les crampons adaptés à la pelouse.(20minutes)

On a vu pour vous la saison 2010/2011 de Ligue 1 (1/2)
Août. Non, non vous n'êtes pas saouls, Brest navigue fièrement en tête du championnat. Toutes mèches blondes dehors, Nolan Roux affole les défenses. Jeu court et petits gabarits, certains parlent même du «Barça du Finistère». «Faut peut-être pas déconner», tempère l'entraîneur Alex Dupont. A Lyon, ça rigole moins. Lisandro squatte toujours l'infirmerie, Gomis est mis au régime de force par Claude Puel alors que Jérémy Toulalan demande à son avocat de rédiger une lettre: «Mon client souhaite affirme son opposition à son positionnement au poste de défenseur axial». Elu joueur du mois, Hatem Ben Arfa est vendu le 31 août à Everton. «J'ai toujours rêvé d'habiter à Londres», se réjouit le désormais ex-marseillais. Septembre. Trop beau pour être vrai? Le PSG enchaîne cinq victoires d'affilée et les poussettes se bousculent au Parc comme le long du Canal Saint Martin un dimanche après-midi. Robin Leproux est un président heureux. A Bordeaux, Jean Tigana décrète le boycott des médias. «Vous n'avez pas besoin de moi pour écrire vos conneries», souffle-t-il un cure-dent à la bouche. Elle est loin la touillette de Laurent Blanc. Sinon, rien de neuf. Eden Hazard est annoncé au Real par Marca, Rennes rate son début de saison, Gignac a mal à ses adducteurs et Franck Dumas passe devant la commission de discipline. «Si on ne peut plus dire qu'un arbitre a un gros cul» soupire l'entraîneur de Caen qui posera le sien dans les tribunes pendant trois matchs.(20minutes)

Source: Yahoo Actualités  

Victor Nouioua










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn