Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
08/07/2009 - 19:24

Disparition mystérieuse du cercueil de Michael Jackson

Près de 24 h après l'hommage planétaire au "Roi de la pop", le mystère sur la dernière demeure de Michael Jackson reste entier.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Trois heures après la cérémonie à sa mémoire, le cercueil doré à l'or fin et recouvert de fleurs rouges a été emporté par ses frères vers le corbillard qui a immédiatement quitté le Staples Center de Los Angeles.

Les hélicoptères des chaines de télévision ont tenté de suivre le convoi funèbre formé par les limousines de la famille qui se dirigeaient vers l'hôtel de Beverly Wishire et le corbillard.

Sa destination devait être le cimetière de Forest Lawn où devait être enterré Michael Jackson. Or, ce matin, personne ne pouvait assurer que le cercueil de la star avait été transporté à l'endroit prévu.

Le site qui avait annoncé le premier la mort de Michael Jackson le 25 juin - affirme que le corps de Michael Jackson ne reposera pas au cimetière de Forest Lawn et que le corbillard était un leurre pour les médias.

D'autres rumeurs courent selon lesquelles il aurait été incinéré et ses cendres répandues sur les terres de Neverland. Mais où est passé le corps de Michael Jackson ?

Cet homme, même après sa mort ,restera toujours un mystère.


Source: Elle via Yahoo News

Les revues de presse



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo