Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
11/05/2009 - 21:35

Dopage: Guardiola gagne en appel

Pep Guardiola, qui avait fait appel après un contrôle positif à la nandrolone à l'époque où il jouait à Brescia en Serie A en 2001, a finalement obtenu gain de cause.



Guardiola, qui entraîne désormais le FC Barcelone, avait été contrôlé positif peu de temps après avoir rejoint Brescia en octobre 2001. Il avait été suspendu quatre mois et condamné à une amende de 50.000 euros par la fédération italienne.

L'ancien international avait toujours démenti s'être dopé et avait promis de laver son nom.

La fédération a annoncé dans un communiqué la semaine dernière que son appel avait été accepté et que Guardiola était blanchi.

Guardiola avait aussi été reconnu coupable par un tribunal de Brescia et condamné à sept mois de prison avec sursis, mais cette décision de justice a été annulée.

Guardiola espère réussir cette saison le triplé championnat, Coupe du Roi et Ligue des champions avec le Barça. Ses joueurs affrontent Manchester United en finale de la Ligue des champions le 27 mai à Rome.


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn