Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
29/04/2009 - 21:10

Double attentat au véhicule piégé à Bagdad

Dix-sept personnes au moins ont été tuées et 48 autres blessées ce mercredi à Bagdad par l'explosion de deux voitures piégées sur un marché du bidonville de Sadr City, rapporte la police irakienne.



Au moins 41 personnes ont été tuées et plus de 60 blessées mercredi dans l'explosion de trois voitures piégées sur trois marchés du quartier chiite de Sadr City, à Bagdad, ont annoncé des responsables au sein des ministères irakiens de l'Intérieur et de la Défense.

"Au moins 41 personnes ont été tuées et 68 blessées dans l'explosion de trois voitures piégées sur les marchés de Sadr City", a déclaré un responsable du ministère de l'Intérieur, dans un bilan qui a été confirmé de sources hospitalières.

Un responsable du ministère de la Défense a de son côté fait état de 45 morts et 63 blessés.

Une troisième voiture piégée a été découverte et des artificiers s'emploient à la neutraliser, a dit la police.

La semaine dernière, des attentats suicide perpétrés en Irak avaient causé la mort d'au moins 150 personnes en deux jours, ce qui a fait craindre que le pays ne retombe dans un conflit interconfessionnel plus général.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces