Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
15/04/2009 - 19:56

Douchy : le forcené a tué pour une voiture mal garée

Un problème de stationnement serait à l'origine de la mort d'un jeune couple, lundi après-midi dans la cité de Douchy-les-Mines (Nord). C'est ce que révèle hier une source policière



Ahmed A, âgé de 62 ans, se serait posté à la fenêtre de sa maison à un étage. Avec une carabine, cet ancien employé municipal d'une commune voisine de Douchy, divorcé et père de deux enfants, aurait tué le jeune couple âgé de 24 ans pour l'homme et de 20 ans pour la femme, parce qu'il s'était garé devant chez lui, selon cette source, qui estime qu'il s'agit de «l'hypothèse la plus vraisemblable».

Le pâté de maison où s'est déroulé le drame se trouve au bord d'une route nationale où il n'y a que de rares endroits où on puisse stationner. Les deux victimes, qui avaient un bébé d'une quinzaine de jours, étaient venues le présenter à un oncle et une tante qui habitent une maison voisine de celle du forcené.

D'après la Voix du Nord, le couple était arrivé vers 16 h 30. Une demi-heure plus tard, les jeunes gens ressortaient, sans le bébé, pour, semble-t-il, mieux garer leur Peugeot break .C'est alors qu'ils auraient constaté qu'un pneu était crevé. Ils se seraient adressés à Ahmed A., qui, pour toute réponse, aurait sorti avec une carabine de calibre 30-30, une véritable arme de guerre.

L'homme avait des problèmes réguliers de voisinage. Les enquêteurs n'ont pas encore déterminé s'il s'était déjà servi d'une arme à feu pour effrayer ses voisins, mais le ton montait régulièrement, semble-t-il. Il était en tout cas craint des riverains.

Le meurtrier présumé aurait également eu pour habitude de boire plus que de raison, notamment le week-end. Placé en garde à vue lundi soir au commissariat de Denain, il devait vraisemblablement être déféré au parquet de Valenciennes mercredi.


Source: Dabio


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK