Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
16/06/2010 - 14:32

Editoweb point presse Michaël Youn et autres news

Editoweb point presse Michaël Youn et autres news - Michaël Youn : « Je dois tout à mon c*** ! » - Brooke Mueller : de retour en cure de désintoxication - Rankin shoote Bob Sinclar - Matthew McConaughey et l'adorable Levi en supporters de foot, ils ont choisi leur camp !



Editoweb point presse Michaël Youn et autres news
Nouvelle Star : Qui de Luce ou de François décrochera le titre de Nouvelle Star 2010 ?
Alors que Lussi a été éliminée il y a maintenant deux semaines, et que Ramon a confessé s'être moqué du public suite à son élimination mercredi dernier, Luce et François sont aujourd'hui sur le banc des finalistes pour le titre de Nouvelle Star 2010 ! Une Nouvelle Star qui pourrait, selon les rumeurs persistantes, être la der des der. Alors Luce ou François ?(purepeople)

Matthew McConaughey a délaissé le foot à la télé pour sortir avec sa sublimissime femme !
Oui, à l'inverse de Jennifer Lopez  et de Marc Anthony, l'un des couples people les moins bien assortis , le sportif Matthew McConaughey et Camille Alves sont, à chaque fois, so cute. Mais quelle classe ! Madame, 28 ans, qui a déjà eu deux enfants, affiche particulièrement sur cette série de photos, prise hier lors d'une soirée Samsung à New-York, une silhouette magnifique, incroyablement bien mise en valeur par sa longue robe noire.(premiere.fr)

Matthew McConaughey et l'adorable Levi en supporters de foot, ils ont choisi leur camp !
Mais en grand sportif, le bel acteur ne se contente pas de prendre la vague. Et en pleine Coupe du monde de football, il n'a pas hésité à afficher sa préférence avec son bambin de deux ans (en juillet prochain) décidément trop adorable. Hier, mardi 15 juin, l'acteur américain a profité d'un moment de libre à New York pour supporter devant la télé l'équipe du Brésil qui affrontait la Corée du Nord (et qui l'a emporté 2-1 en Afrique du Sud). Avec Levi, main dans la main, ils ont affiché les couleurs du pays avec leur joli maillot de foot et ont ainsi rendu hommage à la maman de Levi et compagne du comédien, Camila Alves. Le top brésilien a en effet quitté son pays natal pour rejoindre le beau blond au corps athlétique et nul doute qu'à la maison, on redoute une rencontre Etats-Unis Brésil !(purepeople)

Rankin shoote Bob Sinclar
Photographe star de la planète mode, portraitiste de personnalités aussi inaccessibles que la reine Elizabeth II et David Bowie, Rankin a accepté d'accueillir notre DJ français dans son studio de Londres pour la séance photo de la nouvelle campagne des casques Sennheiser.(lefigaro.fr)

Brooke Mueller : de retour en cure de désintoxication
Le site TMZ rapporte que l'actrice devrait effectuer un séjour de 30 jours dans l'établissement. Pourtant, Brooke avait reçu il y a peu un traitement continu à domicile. Mais les signes de "dépendance étaient toujours aussi perceptibles pour ceux qui la fréquentaient", rapporte TMZ. Après cinq cures de désintoxication dans sa vie.(closer.fr)

Michaël Youn : « Je dois tout à mon c*** ! »
Michaël Youn est un provocateur, il le sait et il en joue. Et visiblement, cela lui procure toujours autant de satisfaction. Interrogé par L'Express qui lui demande s'il n'en a pas assez de se montrer dans le plus simple appareil, il révèle : « j'en ai un petit peu marre d'être toujours épinglé là-dessus. Contrairement à une idée reçue, je ne me mets pas systématiquement à poil. Dans Fatal, c'était nécessaire. Cela participait à l'autodérision. Et puis, à vrai dire, cette paire de fesses, je ne peux rien lui reprocher. L'avoir montrée aux 7 d'or m'a valu une étiquette très dure à décoller, mais également très visible.(News de star)

Dilemme : Lucie-Ange, trahie, s'effondre en larmes, l'insider fugue et Jéremy est le héros du jour !
Les larmes de Dilemme : Pourtant l'un des plus forts caractères de l'émission, Lucie-Ange a fini par craquer. La candidate est dégoûtée de la trahison de son amie Anaïs. Lucie-Ange nous prouve finalement qu'elle a un coeur quant à Anaïs... elle risque de perdre quelques points dans l'estime des téléspectateurs ! Lucie - 1 0 - Anaïs ! Menteur, Menteur : Jérémy n'est pas un menteur ! A 20 heures, le candidat dévoile son dilemm'ensonge et avoue qu'il n'a finalement pas pris 3 000 euros dans la cagnotte des Orange pour son compte personnel mais vient au contraire de leur en faire gagner 4 000 ! Pas menteur, Jérémy devient même le héros de la soirée. Flo et Lucie en restent bouche bée !(purepeople)


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces