Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
17/06/2010 - 13:03

Editoweb point presse coupe du monde et autres news

Editoweb point presse coupe du monde et autres news - Danny Boyle va superviser la cérémonie d'ouverture des Jeux 2012 L'Afrique du sud n'a plus le feu sacré - - Mondial 2010, la gazette de jeudi - Equipe de France : Gourcuff sur le banc ?



Editoweb point presse coupe du monde et autres news
Danny Boyle va superviser la cérémonie d'ouverture des Jeux 2012
L'Afrique du sud n'a plus le feu sacré
Sud-Africains ont pris la bretelle qui devrait logiquement les conduire vers la sortie de leur Mondial, en s'inclinant contre l'Uruguay (0-3, dont deux buts de Diego Forlan, et un dans les arrêts de jeu de Pereira). Carlos Alberto Parreira eut sélectionné les Springboks pour cette rencontre, ils se seraient probablement montrés moins maladroits que ne le furent des Bafana Bafana s'étiolant au fil de la rencontre - une première mi-temps passable, une seconde genre horrible, terminée à 10 après l'expulsion du gardien Khune.(liberation)

Mondial 2010, la gazette de jeudi
On ne va pas mentir: la rencontre du jour, c'est France-Mexique. Corée du Sud-Argentine, à 13h30? Victoire de l'Argentine. Nigéria-Grèce à 16h? Zzzzzz. Ensuite, on pourra sortir de sa sieste, se peinturlurer la figure et retrouver son écharpe pour se planter devant la télé à 20h30. Même si Coach Ray continue d'expliquer que ce match n'est pas décisif (la France ne serait pas "mathématiquement" éliminée en cas de défaite), la large victoire de l'Uruguay mercredi soir (3-0 contre l'Afrique du Sud) met la pression sur les Bleus. Elle permet également de décanter ce groupe que l'on craignait homogène jusqu'à la dernière journée.(l'expresse)

Equipe de France : Gourcuff sur le banc ?
Yoann Gourcuff s'est entraîné mercredi avec les remplaçants, Franck Ribéry prenant sa place au poste de meneur de jeu. Le joueur du Bayern a évolué durant une bonne partie de cette séance avec Malouda à sa gauche, Sidney Govou à sa droite, tandis que Nicolas Anelka restait en pointe. Pour le bloc défensif, Domenech avait reconduit pendant une bonne partie de cette séance les joueurs du match d'ouverture, donc avec Abou Diaby titulaire aux côtés de Jérémy Toulalan dans le 4-2-3-1.(lemonde.fr)

Le journal de la Coupe du monde: Samuel Eto'o a défendu comme «un latéral»... Gelson Fernandes l'homme qui ne frappait jamais au but...
La Fédération Portugaise veut faire annuler le carton de Ronaldo. Alors qu'il avait écopé d'un carton (assez injustifié, il faut le reconnaître) pour une altercation avec Guy Demel au début du match Côte d'Ivoire - Portugal, Cristiano Ronaldo cherche a faire annuler la sanction. La Fédération Portugaise a ainsi envoyé un communiqué à la FIFA : «Compte tenu des faits, il y a une disparité dans la distribution des cartons. Ronaldo a simplement essayé de s'éloigner de la situation une fois qu'il a été taclé».(20minutes)

Le Suisse, un tueur en ibère
Louches. Hier, les hommes de Del Bosque n'avaient pas perdu leur football. Seulement leur efficacité. Ils semblaient partis pour donner la leçon habituelle. Alternance de passes courtes et de longues transversales, circulation rapide du ballon, patience pour attendre la faille et lancer les attaquants. Inoffensifs, hélas. Iniesta a pourtant délivré force caviars à Villa, mais l'attaquant avait des louches en guise de pieds en première mi-temps. Ensuite, Torres et Navas sont venus lui prêter main-forte. Ils ont frôlé les poteaux et Xabi Alonso a fracassé la barre.(liberation.fr)


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces