Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
10/12/2010 - 13:29

Elle chute du premier étage pour échapper à la police et infos Faits Divers

Elle chute du premier étage pour échapper à la police - Un cadre de TF1 condamné pour homicide involontaire - Il casse le nez de la collégienne qui harcèle sa fille - Nantes: une deuxième disparition troublante près d'une boîte de nuit - William et Kate: les produits dérivés du mariages sont définis - Faustine Bollaert: fière de ses Gérards - Barbara Morel: Miss Nationale compte bien rester célibataire - Quand Zinedine Zidane et Marco Materazzi font officiellement la paix



Elle chute du premier étage pour échapper à la police et infos Faits Divers
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Elle chute du premier étage pour échapper à la police
Jeudi, à Brive-La-Gaillarde, des policiers sont venus contrôler un restaurant à kebabs soupçonné de travail illégal. Affolée, pour échapper au contrôle une jeune femme d'origine marocaine, en situation irréguliere, a glissé puis est tombée du premier étage.Blessée, elle doit être opéré à l'Hôpital de Brive, mais ses jours ne sont pas en danger.D'après la préfecture, la jeune femme qui se savait en situation irrégulière "aurait eu peur de l'intervention de la police". explique l'article du journal La Montagne. (Le post)

Un cadre de TF1 condamné pour homicide involontaire
Le verdict est tombé jeudi soir. Patrick Binet, directeur général de TF1 Droits audiovisuels, a été condamné par le Tribunal correctionnel de Paris à un an de prison avec sursis et 35.000 euros d'amende pour homicide involontaire. En avril 2008, un homme de 40 ans, haut fonctionnaire au ministère de la Culture, avait été retrouvé mort dans l'appartement de Patrick Binet. Il avait succombé à une crise cardiaque suite à la prise d'un cocktail de cocaïne et GHB. La veille, Partrick Binet avait organisé une soirée très privée avec deux hommes rencontrés sur Internet. Il était à l'époque patron de TF1 international, filiale de la chaîne chargée d'acquérir les droits des films diffusés. Cette affaire avait à l'époque semé le trouble à TF1 qui avait éclipsé le sujet sur ses antennes. Patrick Binet a alors perdu son poste à TF1 International. (Le post)

Il casse le nez de la collégienne qui harcèle sa fille
Lundi matin, avant les cours,  un père de famille, âgé de 52 ans, a frappé au visage une collégienne de 15 ans, à Saint-Andiol, dans les Bouches-du-Rhône,, qui avait envoyé, depuis deux semaines, plusieurs textos injurieux à sa fille de 13 ans.  L'adolescente a eu le nez cassé, précise Le Dauphiné Libéré. Le père de famille a été placé en garde à vue. Ce quinquagénaire nie les faits. Toutefois, les gendarmes chargés de l'enquête ont réunis de nombreux témoignages qui accablent ce père de famille. (Le post)

Nantes: une deuxième disparition troublante près d'une boîte de nuit
Grégoire Rigault, un étudiant de 24 ans à l’Inttec (Institut national des techniques économiques et comptables), n’a plus donné de signes de vie depuis samedi matin. Il a été vu par ses amis, pour la dernière fois, à la sortie de la boîte de nuit Le Calypso, dans le quartier Chantenay, à Nantes, en Loire-Atlantique. Une discothèque qui se situe au bord de la Loire. Une disparition qui est intervenue, vingt-quatre heures après celle, dans les mêmes circonstances, de Rémy Calmejane, un étudiant de 19 ans. Ce dernier venait également de passer la soirée de vendredi, dans la même boîte de nuit. (Le post)

William et Kate: les produits dérivés du mariages sont définis
Le mariage du Prince William et de Kate Middleton est l'occasion rêvée pour le Royaume-uni d'attirer les touristes-admirateurs en masse et également de vendre de nombreux souvenirs. Alors que ce véritable business s'installe doucement, Buckingham Palace tient à réglementer la création d'objets à l'effigie du couple. Certains objets arborant les portraits du Prince William et de Kate Middleton sont tout simplement exclus de la liste de souvenirs estampillés 'officiels'. Des milliers d'entreprises britanniques attendaient avec impatience de savoir sur quel type d'objet, le label 'officiel' pourrait être apposé et c'est hier que l'annonce est tombée. En effet, le Lord Chambellan, en charge de l'organisation de toutes les fonctions de la cour, a publié la liste des souvenirs agréés par le prince pour le mariage. Ainsi, coussins, vaisselle et autres foulards seront autorisés, mais les tee-shirts et les torchons n'auront pas leur place dans la liste des souvenirs.  Les consignes du Palais sont claires : les objets doivent être "de bon goût" et ne porter aucune forme de publicité. (News de stars)

Faustine Bollaert: fière de ses Gérards
Cette année, c'est Faustine Bollaert, animatrice de Dilemme notamment, qui a été sacrée reine des Gérards de la télévision, en remportant trois prix. Mais loin de se sentir humiliée, la présentatrice se dit honorée. Prix satiriques récompensant le pire de la télé, les Gérards n'ont pas été tendres avec Faustine Bollaert cette année, lui remettant pour Dilemme le prix de "l'émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l'avortement", celui de "l'animatrice qu'il faudrait supprimer", et enfin, celui de "l'arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d'une émission, n'importe quoi, n'importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time". Interrogée par le site de Télé 2 Semaines, l'animatrice a réagi avec humour à ce sacre qui fait d'elle la reine des Gérards 2010. "Ça me fait rire. Comme j'ai quatre parpaings, je vais bientôt pouvoir me faire une table basse en rajoutant une plaque de verre" plaisante-t-elle avant d'ajouter qu'elle aurait volontiers participé à la cérémonie de remise des prix. "Si j'avais été disponible, je l'aurais fait sans aucun problème, parce qu'ils ne sont pas dans la méchanceté, mais dans la dérision" estime Faustine Bollaert. (News de stars)

Barbara Morel: Miss Nationale compte bien rester célibataire
Contrairement à sa rivale Laury Thilleman, qui est amoureuse et entend bien préserver sa relation pendant son règne (voir article), Miss Nationale, la ravissante Barbara Morel, est célibataire. Une situation qui n'est pas près de changer, assure-t-elle.  Le 5 décembre dernier, Barbara Morel a été élue Miss Nationale, la première à remporter le concours de beauté made in Geneviève de Fontenay. Interviewée par Public, la belle assure être très fière de ce statut, et ne se sentir en aucune façon menacée par Laury Thilleman, élue Miss France 2011 samedi dernier. "J'estime avoir autant de crédibilité et de légitimité que Miss France" déclare la petite protégée de la dame au chapeau.
Et la jeune femme se sent prête à affronter le rythme effréné qui l'attend pendant toute une année. Elle se décrit comme une femme forte, grâce aux épreuves qu'elle a déjà traversées. "J'ai tout de même un certain vécu. Mes parents sont divorcés et ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Être une jolie fille peut parfois créer des jalousies. Ça fait mal" confie la jolie brune. (News de stars)

Quand Zinedine Zidane et Marco Materazzi font officiellement la paix
Après un pénalty transformé par Zinedine Zidane, puis une tête égalisatrice de Marc Materazzi, la France et l'Italie sont à un but partout à l'entame des prolongations. Dans la deuxième mi-temps de celles-ci, à la 110e minute du match, le défenseur italien évoque en des termes peu élogieux la soeur du capitaine français. Zizou lui colle un coup de boule en pleine poitrine (voir la vidéo ci-dessus). Carton rouge pour le meneur de jeu des Bleus, il ne foulera plus jamais une pelouse. C'était le dernier match de sa carrière. Quatre ans après, Marc Materazzi a confirmé avoir fait définitivement la paix avec Zidane, à l'occasion de la venue du Real Madrid (dont Zizou est le conseiller du président Florentino Perez) à Milan pour un match de Ligue des Champions. Cet épisode - la rencontre des deux joueurs le mois dernier dans un hôtel milanais - avait déjà été évoqué dans la presse mais jamais confirmé par les deux protagonistes. Les deux hommes se sont bien rencontrés le 3 novembre, et le joueur italien vient de se confier quant à cette rencontre : "J'étais en train de quitter l'hôtel quand quelqu'un m'a arrêté pour me signaler qu'il y avait un problème. (Purepeolpe)

Source : Yahoo Actualités

Ryma Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo