Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
08/09/2010 - 18:18

Eminem remporte son procès contre Universal

Eminem vient d'obtenir gain de cause dans le procès qui l'opposait à sa maison de disque, Universal Music, concernant la vente digitale de ses masters.



Eminem remporte son procès contre Universal
Eminem remporte son procès contre Universal
Eminem vient d'obtenir gain de cause dans le procès qui l'opposait à sa maison de disque, Universal Music, concernant la vente digitale de ses masters. Et cette victoire pourrait bien bouleverser le monde de la musique en ligne. Alors qu'il réclamait que sa société de production FBT touche 50% des recettes issues des ventes digitales de ses musiques, au lieu du taux appliqué jusqu'à présent, un pourcentage de 15% calqué sur celui des ventes de disques, Eminem a obtenu gain de cause par la Cour d'Appel de San Francisco. Cette dernière considère en effet que les ventes digitales doivent être aujourd'hui considérées comme une réutilisation des masters et non comme une vente physique. Cette nouvelle considération donne ainsi le droit à Eminem de toucher 50% des recettes générées par les ventes digitales de son catalogue musical.(newsdestar)

Ben Affleck à Venise avec Rebecca Hall... pendant que Jennifer Garner garde les enfants à L.A. !
Après Gone Baby Gone - adaptation crépusculaire du roman noir de Dennis Lehane (Mystic River, Shutter Island) -, sorti en 2007, le comédien et réalisateur Ben Affleck est actuellement à Venise où il présente sa seconde réalisation, adaptée cette fois d'une oeuvre de Chuck Hogan, intitulée The Prince of Thieves. Rebaptisé The Town (voir la bande-annonce ci-dessus) pour son passage au grand écran, ce nouveau thriller compte dans ses rangs la charmante Rebecca Hall, dont nous avions découvert la fraîcheur et la grâce dans Vicky Cristina Barcelona ; Jon Hamm, le très charismatique anti-héros de la série Mad Men ; Jeremy Renner, la révélation de Démineurs de Kathryn Bigelow ; et la ravissante Blake Lively, héroïne craquante de la série Gossip Girl, que nous retrouverons également au générique de Green Lantern. L'histoire ? Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d'une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s'ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d'un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey. Bien qu'ils l'aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom...et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug....ne réalisant pas qu'il est celui qui, quelques jours plus tôt, l'avait terrorisée. L'attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.(purepeople)

Lou Doillon ose la transparence à la Vogue Fashion Night
Lors de la Vogue Fashion Night de Paris, plusieurs stars françaises se sont déplacées dans les boutiques Emilio Pucci , Christian Dior et Givenchy. La plus extravagante fut sans surprise la magnifique Lou Doillon. Lou, toujours étonnante et sans complexes, est venue vêtue d'une incroyable combinaison noire transparente. Très peu de personnes oseraient porter ce genre de vêtement mais pourtant la belle l'a fait... Et cela lui va à merveille ! Son corps menu et ses longues jambes interminables sont parfaitement épousés par le vêtement qui allie à la fois le chic et le choc.(puretrend)

Source: Yahoo Actualités



Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces