Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Asie & Extrême Orient
09/07/2009 - 16:30

En Inde, 65 personnes tuées par de l'alcool de contrebande

Au moins 65 personnes sont mortes à Ahmedabad, une ville de l'ouest de l'Inde, après avoir consommé de l'alcool de contrebande, a annoncé jeudi la police indienne précisant que ce bilan pourrait s'alourdir.



Les victimes, principalement des ouvriers d'un quartier pauvre de la ville, ont consommé le breuvage au cours du week-end et ont ensuite été prises de vomissements et de convulsions.

"Nous pouvons confirmer 65 décès pour le moment et au moins 23 autres personnes sont hospitalisées dans un état grave", a dit un haut responsable de la police, s'exprimant sous couvert de l'anonymat.

Le chef de la police a indiqué qu'au moins 32 personnes ont été arrêtées pour avoir participé à la confection et à la distribution de l'alcool.

En mai 2008, au moins 180 personnes étaient décédées dans les Etats de Karnataka et Tamil Nadu, dans le sud du pays, pour avoir consommé de l'alcool de contrebande.


Source: Reuters via Yahoo News


Les revues de presse






Les revues de presse

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK