Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
25/03/2016 - 16:46

Epilation laser

L'épilation laser a énormément évolué depuis les années 2000 où le travail se faisait par impulsion électrique. Aujourd'hui en 2016 l'épilation laser est vraiment efficace autant pour les hommes que les femmes.



Pourquoi les hommes ont des poils sur la poitrine?

Une affaire de goût personnel

Certains les arborent fièrement, d'autres les rasent: qu'un homme ou sa femme considère les poils de son torse comme un signe de virilité ou bien une fourrure gênante, n'est rien d'autre qu'une affaire de goût.
Un peu ou beaucoup? L'importance de la pilosité chez un homme dépend de plusieurs facteurs tels que la quantité d'hormone sexuelle, l'hérédité et l'âge. Les poils sur la poitrine et sur le corps ne poussent pas toujours dès la puberté et apparaissent chez beaucoup entre 20 et 30 ans. ou chez d'autres jamais. Plus un homme est âgé, plus sa pilosité est importante.

À l'exception de la paume des mains, de la plante des pieds et des muqueuses, l'ensemble du corps humain est recouvert de poils dès l'enfance. Ce duvet est fin et incolore. Pendant la puberté, il est remplacé par des poils terminaux plus sombres, plus épais. Chez les filles, ils apparaissent au niveau des aisselles, de la région pubienne et des jambes. Chez les garçons, au niveau du nez, des oreilles, des joues, du menton, des aisselles, des bras, des jambes, de la région pubienne, des fesses, du dos, du ventre et de la poitrine.
Ces fameux poils sont ils utiles ou pas ?

Aux endroits riches en glandes sudoripares (comme les aisselles), les poils aident à réguler la température, car ils augmentent la surface et permettent à la sueur de s'écouler plus facilement. Les poils protègent aussi les endroits sensibles (pubis) ou augmentent la sensibilité.

Les poils au cinéma

La star de K2000 ou encore Sean Connery ont arboré des poils énormes sur leur torse. L'époque était différente par rapport à 2016 et aujourd'hui les hommes et les femmes sont plus ou moins tous passés à la tendance zéro poil. La technologie médicale permet aujourd'hui d'obtenir des résultats très probants.
Voici des sites internet à découvrir pour en savoir plus  


Josie Bonnet






Josie Bonnet


Flashback :
< >

Vendredi 17 Août 2018 - 16:59 Ray Ban Beyoncé

Vendredi 17 Août 2018 - 15:03 Lunettes de soleil Ray Ban

Vendredi 17 Août 2018 - 14:54 Ray Ban






Partageons sur FacebooK