Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
19/03/2009 - 18:56

Euro 2012: la fédération polonaise ne doute pas de l'Ukraine

Le président de la fédération polonaise de football ne doute pas que l'Ukraine soit capable de coorganiser l'Euro 2012 avec la Pologne.



"Il est sûr à 100% que l'Euro 2012 aura lieu en Pologne et en Ukraine", a déclaré Grzegorz Lato jeudi.

Le mois dernier, le président de l'UEFA Michel Platini a dit qu'il était convaincu que la Pologne et l'Ukraine seraient capables d'organiser le tournoi en dépit des retards accumulés et des problèmes financiers dans les deux pays.

Les retards et les problèmes liés à la construction des stades et des infrastructures ont été multipliés par la crise financière mondiale. Mais Platini a affirmé que les travaux dans les stades principaux, ceux de Kiev et de Varsovie, allaient bon train et que l'UEFA continuait à soutenir l'Ukraine et la Pologne.

Le bruit a récemment circulé que d'autres pays comme l'Allemagne pourraient remplacer l'Ukraine comme coorganisateur avec la Pologne en cas de problème. Mais Lato a rejeté cette idée jeudi. "Ce n'est pas une option", a-t-il affirmé.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn