Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
17/12/2009 - 14:25

Europe: démission de l'évêque d'Irlande et autres news

L'évêque d'Irlande démissionne après un scandale d'abus sexuels - Silvio Berlusconi quitte l'hôpital - Attentat-suicide contre des policiers en Ingouchie - Le Premier ministre roumain Emil Boc reconduit - La militante sahraouie Aminatou Haidar hospitalisée - Séisme au large de la péninsule ibérique - Bagarre entre un prof et son élève: deux plaintes déposées - Brésil: un enfant de 2 ans transpercé d'aiguilles - Washington dénonce les manigances de Credit Suisse - Copenhague: Sarkozy se refuse à «envisager un échec» - Les députés valaisans exhortent la Libye à libérer les otages d'ici Noël - Andry Rajoelina appelle à de nouvelles élections à Madagascar - L'aide de camp guinéen admet avoir tiré sur le capitaine Camara - Copenhague : Obama va tout nu au sommet sur le climat - Un demi-millier de soldats espagnols en renfort en Afghanistan - L'Elysée confirme la prochaine expulsion d'Afghans - Un demi-millier de soldats espagnols en renfort en Afghanistan - Un homme arrêté dans l'hôpital où est soigné Silvio Berlusconi - Le Premier ministre roumain Emil Boc reconduit - L'OLP prolonge le mandat de Mahmoud Abbas - Sarkozy enfonce le clou sur les "zones d'ombre" de l'affaire Cassez - Les circonstances de l'accident du vol AF447 toujours pas connues.



Europe: démission de l'évêque d'Irlande et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
L'évêque d'Irlande démissionne après un scandale d'abus sexuels: Le Vatican a annoncé que le pape Benoît XVI avait accepté la démission de l'évêque irlandais de Limerick, Donal Murray, qui avait été très critiqué dans le rapport Murphy sur les abus d'enfants par des prêtres.

Silvio Berlusconi quitte l'hôpital: Le président du Conseil italien Silvio Berlusconi a quitté jeudi l'hôpital San Raffaele de Milan peu avant midi après son agression par un déséquilibré, a-t-on constaté sur place.

Attentat-suicide contre des policiers en Ingouchie: Une voiture lancée contre un groupe de policiers a explosé en Ingouchie, une province du Caucase, tuant plusieurs policiers et civils, a annoncé jeudi une responsable du ministère de l'Intérieur.

Le Premier ministre roumain Emil Boc reconduit: Le président roumain Traian Basescu, réélu le 6 décembre, confie à l'actuel Premier ministre Emil Boc la tâche de former un nouveau gouvernement

Séisme au large de la péninsule ibérique: Un séisme de magnitude 6,3 sur l'échelle de Richter s'est produit tôt jeudi au large de la péninsule ibérique, a annoncé l'institut espagnol de sismologie. Le tremblement de terre a également été ressenti au Portugal et au Maroc, selon l'institut de météorologie portugais et le centre de protection civile de Casablanca. Aucun dégât ni victime n'a été signalé dans l'immédiat.

Bagarre entre un prof et son élève: deux plaintes déposées: L'agression présumée d'un élève de Versoix (GE) par un enseignant aurait causé des dégâts à un véhicule. Plaintes des parents et du conducteur.

Copenhague: Sarkozy se refuse à «envisager un échec»: Le président français s'est refusé à envisager "un échec" de la conférence de l'ONU sur le réchauffement climatique qui s'achève vendredi à Copenhague, estimant qu'il serait "catastrophique".

Les députés valaisans exhortent la Libye à libérer les otages d'ici Noël: Le Parlement valaisan a accepté une résolution urgente demandant à la Libye le retour des deux otages en Suisse pour les fêtes de fin d'année.

L’aéroport de Genève au bord de la grève: Le Syndicat suisse des services publics dénonce une dégradation des conditions de travail.

Un demi-millier de soldats espagnols en renfort en Afghanistan: Le gouvernement espagnol se prépare à envoyer 500 soldats en renfort en Afghanistan en soutien à la nouvelle stratégie américaine dans la région, rapporte t-on ce jeudi.

L'Elysée confirme la prochaine expulsion d'Afghans : La France devrait expulser dans les prochains jours des immigrés afghans en situation irrégulière, déclare le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant.

Un homme arrêté dans l'hôpital où est soigné Silvio Berlusconi: La police italienne a arrêté dans la nuit de mardi à mercredi à Milan un homme de 26 ans qui tentait de s'introduire dans la chambre d'hôpital où Silvio Berlusconi se remet de son agression de dimanche.

Le Premier ministre roumain Emil Boc reconduit: Le président roumain Traian Basescu, réélu le 6 décembre, confie à l'actuel Premier ministre Emil Boc la tâche de former un nouveau gouvernement.

Sarkozy enfonce le clou sur les "zones d'ombre" de l'affaire Cassez: Nicolas Sarkozy, qui a reçu jeudi les parents de Florence Cassez, a enfoncé le clou sur la situation de la jeune Française détenue au Mexique depuis plus de quatre ans, estimant que les "zones d'ombre qui entourent cette affaire (...) conduisent à douter qu'elle ait bénéficié d'un procès équitable", selon un communiqué de l'Elysée.

Les circonstances de l'accident du vol AF447 toujours pas connues: Les circonstances de la catastrophe du vol AF447 qui avait fait 228 morts le 1er juin au large du Brésil ne sont toujours pas déterminées, a annoncé jeudi le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) pour la sécurité de l'Aviation civile dans son deuxième rapport d'étape.

Source: Yahoo News ; Lematin.ch

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo