Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
19/07/2010 - 17:05

Eva Longoria tout à fait brillante

Eva Longoria était étincelante lors de la soirée de charité organisée par Playing for Hope à Berverly Hills. Pour l'occasion, l'actrice avait opté pour une petite robe bustier noire sobre et une paire de Sergio Rossi rose, au contraire lumineuse.



Eva Longoria tout à fait brillante
Bernard Tapie : le come-back !
Après avoir crée son site d'affaires en ligne, Bernard Tapie se lance un énième nouveau défi : renouer avec la télévision. Celui qu'on connaît aujourd'hui comme acteur de la série "Commissaire Valence" souhaite finaliser la création d'un magazine politique mensuel, en deuxième partie de soirée. Prévue pour démarrer début 2011, son émission s'inscrira dans la lignée des présidentielles de 2012 et se présente comme un programme innovant : "Jai lintention danimer un nouveau concept. Il prendra la forme dun talk-show politique avec des participants qui agissent, quel que soit leur niveau dans la société : du simple facteur au professeur de chirurgie.(closer)

Tori Spelling : Toujours aussi mincissime... même ses adorables enfants ne lui rendent pas le sourire !
Décidément, Tori Spelling semble bien partie pour assurer la relève de Jessica Alba et Ellen Pompeo... Et pour cause, l'ancienne star de Beverly Hills a visiblement attrapé le syndrome "rabat-joie" qui touche souvent les ravissantes Jessica et Ellen ! Mais si on a pu croiser miss Alba tout sourire à Paris, elle nous refait quand même parfois des rechutes, tout comme la star de Grey's Anatomy, qui depuis la naissance de sa fille est devenue radieuse, même si elle nous offre également quelques passages à vide. Tori en revanche est complètement atteinte ! Pas un sourire depuis plusieurs jours, du moins depuis l'accident de son mari Dean McDermott ... Même si ce dernier va beaucoup mieux aujourd'hui, comme nous avons pu le constater lors d'une récente sortie à l'église, Tori continue de s'afficher avec une mine défaite ! Ses adorables enfants, Liam, 3 ans, et Stella, 2 ans, n'y font rien, elle n'est pas très en forme et ça se voit ! D'ailleurs hier nous avons pu la croiser une nouvelle fois à Los Angeles, alors qu'elle offrait des frozen yogurt à ses deux amours, et sur les clichés inutile de chercher, elle est restée figée.(purepoeple)

Eva Longoria tout à fait brillante
Eva Longoria était étincelante lors de la soirée de charité organisée par Playing for Hope à Berverly Hills. Pour l'occasion, l'actrice avait opté pour une petite robe bustier noire sobre et une paire de Sergio Rossi rose, au contraire lumineuse. Sergio Rossi est un spécialiste des talons hauts depuis 1966. La marque italienne est une habituée des red carpet les plus prestigieux comme Cannes, et toutes les plus grandes stars en sont fans. Il les a toutes conquises : de Kristen Stewart et Jessica Biel aux Françaises comme Léa Drucker et Emma de Caunes. A Los Angeles, Eva Longoria portait une paire de sandales à plateformes. Ces pumps ont juste un interstice sur le devant pour entrapercevoir le bout des pieds, terriblement chic. Très hautes, elles allongeaient la silhouette de la femme de Tony Parker et galbaient ses jambes.(purepeople)

Top 5 : du clash en veux-tu en voilà...
Cristiano Ronaldo souhaitait-il vraiment avoir un enfant ? Pas vraiment, à en croire le quotidien britannique The Mirror. Cristiano Ronaldo : son bébé, une histoire d'une nuit. Le neurochirurgien Stéphane Delajoux est mis en cause par un expert dans « l'affaire Johnny Hallyday », il a réagi ce matin. Stéphane Delajoux réagit dans l'affaire Johnny Hallyday. Après les enregistrements téléphoniques qui ont révélé la violence verbale de Mel Gibson à l'égard de son ex compagne, un site américain diffuse à présent une photo d'Oksana amochée par l'acteur. La photo choc d'Oksana défigurée par Mel Gibson. Appelé à témoigner dans une affaire d'usurpation d'identité, le séduisant George Clooney a eu du mal à se frayer un chemin jusqu'au tribunal. PHOTOS George Clooney : émeute au tribunal. Si la maison avait trouvé son équilibre, le départ de Julie dans l'antichambre et l'arrivée d'Amélie et Chrismaëlle ont tout bouleversé.(voici)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces