Sommaire
Art et Culture
21/09/2010 - 16:27

FBI : Duo très spécial : White Collar arrive

Totalement inédite chez nous, la série White Collar rebaptisée arrive ce soir sur Série Club sous le nom de FBI : Duo très spécial. Découvrez les images. Ce soir sur Série Club, vous allez faire connaissance avec Neal Caffrey (Matthew Bomer), sorte d'Arsène Lupin moderne, arrêté après trois années de recherche.



FBI : Duo très spécial : White Collar arrive
FBI : Duo très spécial : White Collar arrive ce soir sur Série Club
Totalement inédite chez nous, la série White Collar rebaptisée arrive ce soir sur Série Club sous le nom de FBI : Duo très spécial. Découvrez les images. Ce soir sur Série Club, vous allez faire connaissance avec Neal Caffrey (Matthew Bomer), sorte d'Arsène Lupin moderne, arrêté après trois années de recherche. C'est le héros de FBI : Duo très spécial, plus connue sous son nom original de White Collar. Alors qu'il ne lui reste que quatre mois à purger, Neal s'échappe afin de retrouver sa fiancée. Mais, Peter Burke (Tim DeKay), l'agent du FBI qui l'avait capturé, remet la main sur lui et lui propose un marché : sa liberté contre son aide pour capturer d'autres criminels...(premiere)

The Avengers : caché dans Iron Man 2, Black Panther pourrait être au casting ?
Un clin d'oeil à Black Panther dans Iron Man 2 pourrait indiquer sa présence dans Les Vengeurs . Chaque film de superhéros est souvent le prétexte pour faire des clins d'oeil à d'autres comics, c'est ce que l'on appel des easter egg, en références aux oeufs de Pàques, par définition cachés. En ce qui concerne Iron Man 2, son réalisateur Jon Favreau en a révélé de nouveaux, qui laissent supposer la présence du superhéros Black Panther au générique de The Avengers. Et effectivement, ceux-ci étaient plutôt bien camouflés ! Lors de la scène entre Nick Furry ( Samuel L. Jackson ), et Tony Stark ( Robert Downey Jr. ), ils parlent dans une salle pleine de moniteurs. C'est sur ces derniers qu'il faut se focaliser. Ils indiquent les situations géographiques de différents superhéros : Iron Man est en Californie, Thor et au Nouveau Mexique, Hulk est à New York, Captain America est en Islande et en Europe, et enfin, Black Panther est en Afrique. Tous sont donc des superhéros qui sont au casting de The Avengers, mis à part Black Panther. A propos de ce clin d'oeil, Jon Favreau commente : "Si vous pensez que nous n'avons pas discuté de ces choses sur les écrans pendant des heures, vous vous trompez. Regardez, il y a une carte. Si vous la fixez, vous verrez que chacune des localisations correspond à quelque chose provenant de l'univers Marvel. Je ne suis pas censé vous dire tout ça". Or, Black Panther est un superhéros qui fait bien partie des Vengeurs. Il est le Roi du Wakanda, situé en Afrique centrale, où se trouvent les seules mines de vibranium au monde. Ce matériau est notamment celui utilisé pour le bouclier de Captain America. Difficile de croire à une coïncidence.(premiere)

Haïti, après le drame, par Stanley Greene
La galerie Polka accueille, parallèlement à la star de la photo de mode Peter Lindbergh, une autre pointure, Stanley Greene, grand reporter de guerre... qui a d'ailleurs fait ses débuts comme photographe de mode. Il a quitté les podiums pour le front et photographié sur le terrain la misère et les conflits en Afrique, en ex-URSS, en Asie, en Amérique centrale, au Moyen-Orient, en Tchétchénie. Il a remporté le prestigieux prix Eugène Smith (célèbre photojournaliste qui a donné envie à Stanley de se lancer) ainsi que trois World Press. Polka expose ses clichés pris en juillet 2010 à Haïti, après les ravages du séisme. Chacune des photos en couleur est accompagnée de textes racontant l'après et l'ampleur du drame, comment plus d'un million d'Haïtiens étaient encore sans abri cet été. Une femme balaie quelques gravats, geste dérisoire devant l'étendue de la catastrophe. Une clinique mobile reçoit 500 patients par semaine, de nombreux enfants souffrent de traumatismes. Un camp de réfugiés, où vivent 1.500 familles, a été inondé par une tempête le 12 juillet. Quand le sort s'acharne... les clichés témoignent. De l'Irak au Soudan, images et récits poignants. Autre sujet couvert par Greene, en noir et blanc, ses couleurs de prédilection : la guerre en Irak. Cette fois-ci, ce sont des commentaires plus personnels qui escortent les clichés-chocs. Le reporter se confie sans faux-semblant, comme à son habitude : "Je voulais couvrir la guerre en Irak comme mes idoles l'avaient fait pour le Vietnam. Nous sommes allés à Falloujah pour photographier une cache d'armes.(lepoint)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces