Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

TOGO news
30/12/2009 - 15:01

Facebook: Agbéyomé Messan Kodjo menace le Togo de violences

Ami sur Facebook des uns ou des autres, Agbéyomé Messan Kodjo, chrétien, catholique (c'est lui qui l'écrit dans sa page Facebook) a reçu une invitation à l'événement Facebook, lancé par le profile de Valérie Yokassingo, pour des élections présidentielles 2010 dans la paix et la sérénité. Kodjo Messan, après les félicitations d'usage, n'a pas réussi à s'empêcher: il hurle avec les loups et menace le Togo de violences en lançant la formule "Si les élections sont transparentes il n'y aura pas de violences." (cf sa page Facebook, réponse à l'événement le 28/12/09 à 01:08).



Facebook: Agbéyomé Messan Kodjo menace le Togo de violences
Même les tout petits sont capables de comprendre que la formule "si tu es sage, tu ne seras pas puni" signifie également "si tu n'es pas sage, tu seras puni". Pourtant, la paix et la sérénité sont les seuls et uniques garants du développement du Togo pendant les 5 prochaines années.
Événement Facebook: Facebook: 
Les élections Présidentielles Togolaises auront lieu le 28/02/2010. Par delà l'élection d'un homme, le choix d'un programme, l'enjeu fondamental est que chacun de nous vote dans la paix et la sérénité et accepte le verdict des urnes quel qu'il soit. Pour cela, il nous faut rejeter résolument les appels à la violence et...les provocations. Ceux qui ne votent pas, par exemple les non Togolais, peuvent publier sur le mur de l'événement un message d'encouragement et pourquoi pas nous faire part de leurs réflexions ainsi que nous faire connaitre le nom du candidat qu'ils préfèrent. Lien permanent de l'événement: http://www.facebook.com/event.php?eid=253192365154

1er commentaire de Kodjo Messan: Tout le monde aspire à la paix et à la sérénité. Je vous félicite pour cette noble mission qui est la votre d'appeler les togolais à accepter le verdict des urnes. Mais si ce verdict empruntait la même nature que celle de 2005, comment pouvez vous empêcher les populations de manifester leur ras le bol, face au hold-up dont elles sont victimes.
Hier, à 01:06
2ème commentaire de Kodjo Messan: Si les élections sont transparentes il n'y aura pas de violences.
Hier, à 01:08  
Lire la suite dans forumtogo.org  ICI

Sylvie Delhaye




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo