Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
17/08/2009 - 18:05

Faits divers: revue de presse du 17/08/09

Nantes: arnaque via un compte de messagerie Hotmail - Collision frontale dans le Gers: trois morts - Il tombe du pédalo et se noie - Un homme tué à coups de tournevis - Koweït: un mariage tourne au drame - Reposer pour l'éternité près de Marilyn Monroe, c'est possible -



Faits divers: revue de presse du 17/08/09
Reposer pour l'éternité près de Marilyn Monroe, c'est possible
LE POST:  c’est une petite annonce déposée sur le site d’enchères en lignes eBay qui commence à faire le tour des médias. Une annonce qui propose de « passer l’éternité juste au-dessus de Marilyn Monroe ». Et ce n’est pas un canular. Cette annonce est authentique et très sérieuse. Ce tombeau qui est situé juste au-dessus de celui de la star, au cimetière de Westwood village Memorial Park, à Los Angeles, a effectivement été  mis aux enchères sur le site Internet. Actuellement, le tombeau est occupé par Richard Poncher. Un inconnu, mort il y a vingt-trois ans, à l’âge de 81 ans. Et c’est sa veuve qui a décidé de mettre le tombeau en vente sur eBay.

Un homme tué à coups de tournevis

ELLE:  sinistre fin de soirée pour un groupe d'amis à Bordeaux. Un jeune homme est mort dimanche, très tôt dans la matinée dans le quartier de Sainte-Croix, et un deuxième est dans un état grave. Alors que les deux hommes attendaient le tramway avec des amis, une bagarre a éclaté avec trois jeunes hommes pour des raisons encore inconnues. La victime, âgée de 23 ans, a reçu des coups de tournevis dans la gorge et son ami s'est fait perforer les poumons avec la même arme. Il est actuellement dans un état grave au CHU de Bordeaux. Les agresseurs ont pris la fuite et restent introuvables. Une information judiciaire a été ouverte.

Nantes:  arnaque via un compte de messagerie Hotmail
ELLE:  " je suis en Afrique, j'ai été cambriolée, j'ai besoin de 1 000 E pour rentrer", Voici le message électronique qu'ont reçu les proches d'une Nantaise, jeudi dernier. Selon le site du quotidien " Ouest-France", l'un des destinataires a été interpellé par le français maladroit de ce mail. Et pour cause. Le compte de messagerie de son expéditrice a été piraté. Je dois 1 000 E des frais d'hôtel et 100 E de facture téléphonique, je viens de recevoir une menace à payer avant mon départ, ce qui me met dans une frustration absolue poursuit l'appel au secours de cette pseudo-victime. Intrigué, le destinataire demande plus de précision.

Collision frontale dans le Gers:  trois morts
LE POST:  ce lundi matin, sur une route nationale près d’Ordan-Larroque, dans le Gers, trois personnes sont mortes dans une collision frontale entre deux voitures, selon LCI.fr. Les victimes sont un jeune homme de 24 ans originaire du Gers et un couple de septuagénaires originaires de Toulouse. En quatre jours, il y a eu cinq morts sur les routes du Gers.

Il tombe du pédalo et se noie
LE POST:  dimanche soir, alors qu’il était en train de faire du pédalo avec des amis sur le lac du Bourget, à Aix-les-Bains, en Savoie, un jeune homme de 25 ans est tombé à l’eau, pour une raison inconnue. Cet homme, de nationalité roumaine, a été retrouvé à 10 mètres de profondeur. Malgré l’intervention des secouristes, le jeune homme n’a pu être réanimé, la brigade nautique d’Aix-les-Bains a ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes de ce drame.

Koweït:  un mariage tourne au drame
ELLE:  dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie a été provoqué dans une tente de mariage, à Jahra, au Koweït. Le feu a fait 43 morts, principalement des femmes. Aujourd'hui, on a appris par l'AFP qu'une jeune femme de 23 ans a avoué être l'auteure du sinistre. C'est l'ancienne épouse de l'homme qui devait se remarier. Elle a expliqué à la police koweitienne qu'elle voulait se venger des mauvais traitements que lui avait fait subir son ex-mari. D'après le quotidien Al-Qabas, c'est une domestique qui a donné l'alerte, après avoir surpris l'auteure de l'incendie asperger une tente d'essence.

AM/SOURCE WEB


Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces