Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
05/08/2009 - 19:29

Felipe Massa a quitté l'hôpital

Dix jours après son accident lors des essais du Grand Prix de Formule-1 de Hongrie le 25 juillet dernier, le pilote de Ferrari Felipe Massa est sorti de l'hôpital et rentré chez lui, au Brésil, mardi.



Après une nuit à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, où il a passé une série examens, les médecins brésiliens ont autorisé Massa à rentrer chez lui pour y poursuivre sa convalescence. Ils ont indiqué qu'ils avaient révisé leur jugement sur l'état du blessé, et conclu qu'il n'était pas nécessaire de le garder à l'hôpital.

"Il n'y aura pas d'autres opérations à réaliser en urgence" a décrété le médecin de la famille, Dino Altmann, lors d'une conférence de presse. "Ce qu'il lui faut, c'est du repos." Massa devra seulement réaliser des examens à période régulière. Il est trop tôt pour dire quand il pourra de nouveau piloter une Formule-1.

Massa est arrivé au Brésil lundi après une opération d'urgence réalisé en Hongrie pour des fractures crâniennes multiples, après avoir été touché à la tête par un morceau échappé du véhicule d'un autre pilote participant au Grand prix de Hongrie.


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: