Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
23/06/2009 - 20:56

Femme: news du 23 juin

Faites le ménage dans votre garde-robe - Manger, ça vous rend belle - Les 7 bienfaits de l’énergie solaire - Chips, glaces, j’ai craqué. Comment compenser ? - Les oreilles de Mickey offrent des rêves aux enfants - Des jeux de plein air pour les enfants - Déjouer la violence verbale - Pourquoi veulent-ils du sexe et nous de l’amour ? -



Femme: news du 23 juin
Faites le ménage dans votre garde-robe
FEMME ACTUELLE.FR:  Avant de courir les soldes, suivez nos conseils et faites le ménage dans votre garde-robe. Trois bonnes raisons de faire le tri : éviter d’acheter le même pull noir que l’année dernière, faire de la place pour vos nouveaux achats et remettre la main sur cet adorable pantalon dans lequel vous vous sentiez si jolie. Bref que du bonheur. Pour les nostalgiques pas de panique, faire le ménage ne veut pas dire jeter tout ce qu’il y a dans votre garde-robe. Suivez nos conseils de modeuse organisée pour éliminer le superflu et garder juste l’essentiel.

Manger, ça vous rend belle
FEMME ACTUELLE.FR:  Profitez des bienfaits des aliments pour rester belle. Fruits, légumes, huiles, laitages,… tous les aliments apportent quelques choses à votre organisme et vous rendent belle de façon naturelle. Obtenez une peau tonique grâce aux vitamines A et C, des cheveux éclatants en consommant du blé… Votre nourriture regorge d’actifs naturels excellents pour votre peau ou encore vos cheveux... Profitez-en ! Découvrez vite les aliments alliés de votre beauté et régalez-vous sans culpabiliser, manger vous rend belle.

Les 7 bienfaits de l’énergie solaire
FEMME ACTUELLE.FR:  Les infrarouges ont un effet antiseptique sur la peau, ils la « désinfectent » en quelque sorte. Elle paraît donc plus nette au soleil. Mais l’embellie ne dure que le temps des infrarouges : l’été. Le bénéfice est donc valable uniquement pour les peaux sans problèmes car le retour de vacances peut réserver des surprises aux peaux acnéiques. Si les infrarouges les assainissent, sous l’effet des U.V. elles s’épaississent, les pores se bouchent et en rentrant, les boutons resurgissent de plus belle. Mieux vaut donc les protéger avec un spray solaire non gras, spécial peaux acnéiques. Le rôle parfois positif des infrarouges ne doit pas être confondu avec celui négatif des U.V. qui, à hautes doses, fragilisent le système immunitaire de la peau. Ils inhibent notamment la fabrication de protéines impliquées dans la protection contre le cancer.

Chips, glaces, j’ai craqué. Comment compenser ?
FEMME ACTUELLE.FR:  Glaces, beignets, chouchous, vous êtes accro à ces sucreries de l'été. Le problème c’est qu’au niveau calories, on ne fait pas mieux. Alors quand on surveille sa ligne, craquer sur des bonbons ou des chips, cela peut vite devenir un cauchemar. Mais à y réfléchir, la vie n’est-elle pas trop courte pour toujours se priver ? La solution : craquer, se faire plaisir et compenser l’écart par le sport ou d’autres astuces minceur. Beignet, pizza, soda, pop-corn, hot dog, glace… on vous dit sans ménagement les calories que vous prenez à chaque fois que vous craquez et l’activité sportive que vous devez faire pour compenser et garder la ligne.

Les oreilles de Mickey offrent des rêves aux enfants
FEMME ACTUELLE.FR:  Des stars du sport et de la chanson ont customisé des oreilles de Mickey en puisant dans leur inspiration. Ces oreilles de Mickey sont vendus aux enchères le 22 juin à l'Hôtel Drouot au profit de l’association Rêves. Cette association parrainée par Vanessa Paradis et Patrick Chêne permet à des enfants malades de réaliser leurs
rêves.

Des jeux de plein air pour les enfants
FEMME ACTUELLE.FR:  Vous vous souvenez quand vous lanciez des bombes à eau sur vos copines depuis la fenêtre de votre chambre ? Le progrès étant passé par là, aujourd’hui on peut lancer des balles d’eau à ses petits camarades. La marque Lansay a lancé une boule équipée d’une minuterie qui peut contenir un ballon rempli d’eau. Les enfants se mettent en cercle et se lancent la balle jusqu’à ce qu’elle explose. Et évidemment, celui qui la tient dans la main au moment de l’explosion a droit à un gage…

Déjouer la violence verbale
FEMME ACTUELLE.FR:  Comment sortir de l'engrenage de la violence verbale? La psychologue Annie Cottet nous donne les clés de cette escalade de violence qui n'aboutit qu'à une communication stérile. Souvent moins prise au sérieux que la violence physique, elle entraine pourtant de grandes souffrances.

Pourquoi veulent-ils du sexe et nous de l’amour ?
FEMME ACTUELLE.FR:  Pendant que certains ne pensent qu’à enchaîner les galipettes, vous continuez à rêver du Prince charmant. Pas de panique : c’est normal, c’est hormonal. Allan et Barbara Pease, les auteurs du best-seller « Pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières », remettent le couvert et nous apprennent à décoder le langage masculin.

AM/ source web


A. M. / source Web







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK