Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
06/05/2009 - 17:58

Femmes: belles et gardes suisses à la fois

Enceinte quels vêtements de grossesse choisir - La folie des franges décryptage - Une douche plaisir avec mon gel douche parfumé - Massage visage Soif Eclat Esthétic center - Bientôt des femmes parmi les gardes suisses - Francesca la mendiante Rom a été opérée au CHUV - Kelly McGillis fait son coming-out -



Femmes: belles et gardes suisses à la fois
Enceinte:  quels vêtements de grossesse choisir ?
Enceinte, le corps change de jour en jour et alors qu’on devrait se sentir belle, on ne sait plus du tout quoi mettre. On entasse la layette et on se désespère devant notre garde de robe devenue inutile. Pour éviter que l’un des plus beaux moments de sa vie ne vire au cauchemar, suivez le guide mode et trouvez quels vêtements de grossesse choisir

La folie des franges:
Tendance mode incontournable de la saison, craquez pour les franges. Oubliez le total look cowboy, les franges trouvent place sur des petites pièces en particulier les accessoires : chaussures, sacs, tour de cou… elles typent une tenue et renforcent un look. Thomas Zylberman, styliste femme pour le bureau des tendances Carlin International, nous décrypte cette tendance « franges » et il vous donne les conseils mode pour céder à la folie des franges.

Une douche plaisir avec mon gel douche parfumé
Craquez pour les nouveaux gels douches parfumés et offrez-vous une douche 100 % plaisir. Agrumes espiègles, mélange pomme-carotte, senteur vanille ou plus léger à l’argile blanche, les nouveaux gels douches nous offrent une pause qui émerveille nos sens et qui chouchoute notre peau. Découvrez notre sélection des 7 nouveaux gels douches parfumés et courrez vite sous la douche pour les tester. Plaisir garanti

Massage visage Soif Eclat, Esthétic center
Craquez pour ce massage du visage qui donnera un nouvel éclat à votre peau. Ce soin se décline sous quatre actifs : - l’extrait de Papaye qui est un exfoliant enzymatique qui élimine les cellules mortes à la surface de l’épiderme, en apportant luminosité et éclat du teint.
- le Collagène qui régénère la peau, maintient le niveau d’hydratation des cellules, apporte confort et souplesse à la peau et bénéficie d’une action anti-âge.
- l’Elastine qui améliore l’élasticité de la peau et procure un effet tenseur.
- la Vitamine C Pure qui réactive le métabolisme de la peau, redonne transparence et éclat au teint, lutte contre le processus de vieillissement cutané en stimulant la synthèse des fibres de Collagène.

Bientôt des femmes parmi les gardes suisses?
Un bastion masculin entrouvre sa porte aux femmes. On n'en est qu'aux déclarations préliminaires. Mais dans un milieu aussi conservateur que celui de la Garde pontificale, les propos du commandant Daniel Anrig sont déjà une révolution. Sur la chaîne Italia 1, il a évoqué la possibilité que la Garde suisse s'ouvre aux femmes, alors que 32 nouveaux gardes doivent prêter serment cet après-midi.

Francesca, la mendiante Rom, a été opérée au CHUV
On sait désormais dans quelle clinique romande Francesca a été opérée le 22 avril dernier. Il s'agit du CHUV. Cette mendiante Rom de 27 ans, née avec les jambes affreusement estropiées, n’est pas une inconnue. Elle a bouleversé toute la Suisse, il y a un an presque jour pour jour, lorsqu’elle est venue tendre la main dans les rues de Genève et que des photos d’elle sont parues dans la presse. «Maintenant, elle marche! Deux fois par jour. Certes avec du soutien, mais elle qui n’avait jamais marché, elle est debout. C’est inespéré», lâche Jean-Marc Tonus, son véritable bienfaiteur. En avril 2008, en effet, l’ex-champion du monde genevois de full-contact s’était ému en découvrant le handicap de Francesca. «Ses genoux étaient à l’envers, elle se traînait par terre avec l’aide d’un bâton», rappelle-t-il.

Kelly McGillis fait son coming-out
Dans Top Gun, Tom Cruise en pinçait pour elle, dans Witness, c'est Harrison Ford qui succombait. Mais Kelly McGillis, plus récemment vu dans The L Word où elle tenait le rôle du colonel Gillian Davis, a décidé de sortir de sa réserve. A presque 52 ans, elle annonce son homosexualité en ces termes: «Je suis célibataire» avant de poursuivre: «Il m'a fallu beaucoup de temps avant d'accepter mon homosexualité, mais j'ai envie d'être sincère avec moi même et les autres».
 



Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise