Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
19/08/2009 - 21:23

Femmes: revue de presse du 19/08/09

5 conseils pour bien choisir son soutien-gorge - Les conseils de la maquilleuse: comment masquer les rides - Les pizzas bonnes pour la ligne - Fortes chaleurs: les précautions à prendre - Rentrée des classes: le point sur toutes les aides financières - Réussir la transition entre les vacances et la rentrée - Les Français sont plus câlins pendant les vacances -



Femmes: revue de presse du 19/08/09
5 conseils pour bien choisir son soutien-gorge
FEMME ACTUELLE.FR:  un soutien-gorge à la bonne taille est la clé d’une tenue irréprochable. Trop lâche et mal ajusté, il ne sera d’aucune utilité. De plus, les tissus de votre poitrine risquent de s’abîmer. Une poitrine mal soutenue vous fera paraître plus âgée et alourdira votre silhouette. Si au contraire il est trop serré, votre soutien-gorge risque de vous entailler la peau. Selon vos varitations de poids ou selon les marques, la taille de votre soutien-gorge peut changer. Pensez donc à prendre régulièrement vos mensurations, à renouveler vos sous-vêtements, au mieux tous les 6 mois (profitez des soldes), au pire tous les ans et suivez nos 5 conseils pour bien choisir son soutien-gorge.

Les conseils de la maquilleuse:  comment masquer les rides
FEMME ACTUELLE.FR:  apprenez à déjouer les effets du temps sur votre visage en masquant vos rides sans passer par la case chirurgie. Quoi de plus désagréable pour une femme que de se regarder dans le miroir et de voir une nouvelle ride au coin de l’œil qui n’était pas visible il y a quelques jours. Sarah Mahler, responsable de la formation maquillage Clarins, vous donne ses secrets de pro pour masquer vos rides et les rendre les plus discrètes possibles tout en gardant votre côté naturel. Gestes, maquillage, choix de la crème en fonction de l’âge… elle vous donne en exclusivité une véritable leçon de beauté.

Les pizzas bonnes pour la ligne
FEMME ACTUELLE.FR:  craquez pour une pizza sans culpabiliser grâce à nos recettes bonnes pour la ligne. Envie d’une pizza? Pourquoi pas, mais attention à l’addition calorique qui peut être lourde, jusqu’à 1500 kcal la pizza aux 4 fromages du restaurant, voire plus si vous l’arrosez d’huile d’olive! Dans ce cas, si vous craquez (c'est humain mesdames), vous avez intérêt à alléger fortement les autres repas de journée, notamment en graisse! Alors pour éviter de vous casser la tête, apprenez à faire le bon choix et à cuisiner les bonnes recettes de pizza pour votre ligne.

Fortes chaleurs:  les précautions à prendre
FEMME ACTUELLE.FR:  l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) recommande d'éviter de sortir à l'extérieur aux heures les plus chaudes de la journée, soit entre 11h et 21h, et de rester dans les pièces les plus fraîches de son habitation. En l'absence de fraîcheur sur son lieu de résidence, on peut par exemple passer deux ou trois heures par jour dans un endroit frais, comme les grands magasins, les cinémas, ou certains lieux publics.

Rentrée des classes:  le point sur toutes les aides financières
FEMME ACTUELLE.FR:  il existe différentes aides financières au moment de la rentrée, savez-vous auxquelles vous avez droit ? C'est en effet une période de l'année pendant laquelle les dépenses se multiplient. Fournitures scolaires, logement, vêtements... Petit tour d'horizon des aides à demander pour la rentrée 2009-2010.

Réussir la transition entre les vacances et la rentrée
FEMME ACTUELLE.FR:  apprenez à gérer votre stress post-vacances pour prendre la rentrée du bon côté. Car même si le souvenir du soleil et des après-midi sieste vous font monter les larmes aux yeux, il est toujours possible de réussir son retour au bureau et à la dure réalité.

Les Français sont plus câlins pendant les vacances
FEMME ACTUELLE.FR:  les vacances auraient des vertus aphrodisiaques puisque 71,7% des Français déclarent être plus câlins durant cette période, selon un sondage mené par Tripadvisor auprès de sa communauté de voyageurs. 62,11% déclarent même avoir plus de relations avec leur partenaire et 55,29% seraient aussi plus audacieux. 61,89% des personnes ayant répondu au sondage ont déjà eu des amours de vacances mais dans la majorité des cas (93,59%), ces histoires se sont soldées par des ruptures.



AM/SOURCE WEB


Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces