Sommaire
Faits Divers - Société
18/02/2010 - 19:30

Feu vert au partenariat Microsoft-Yahoo

Microsoft et Yahoo ont obtenu le feu vert des autorités américaines et européennes pour nouer un partenariat de dix ans sur la publicité en ligne afin de contrer Google.



Les deux sociétés ont annoncé jeudi que leur alliance avait été approuvée sans restriction par le département américain de la Justice et la Commission européenne. L'exécutif bruxellois a estimé dans un communiqué que "cette concentration n’entraverait pas de manière significative l’exercice d’une concurrence effective".
En vertu du partenariat, Bing, le récent moteur de recherche de Microsoft, prendra en charge les recherches d'information sur le Web effectuées à partir de Yahoo. En contrepartie de l'intégration et de la promotion de Bing, Yahoo empochera 88% des bénéfices de la vente des espaces publicitaires liés aux recherches sur ses sites.
Les deux sociétés ont précisé qu'elles commenceront à mettre en oeuvre l'accord dans les prochains jours.
Le partenariat a été conclu après le rejet en 2008 par le département américain de la Justice d'un projet d'alliance entre Yahoo et Google dans le secteur des recherches sur Internet.

Source: AP via Yahoo



V.N/ source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces