Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
17/04/2009 - 20:44

Fiat affirme ne pas être intéressé par Opel

Le président de Fiat Luca Cordero de Montezemolo dément que le constructeur automobile italien soit intéressé par Opel, la filiale européenne de General Motors.



Un quotidienrapporte dans son édition du jour que Fiat pourrait se rabattre sur Opel en cas d'échec des discussions avec Chrysler, avec qui il doit finaliser un projet d'alliance d'ici la fin du mois.

"C'est ce qu'ils ont dit dans les journaux ? Non, non", a dit Luca Cordero de Montezemolo à des journalistes.

Chrysler et Fiat ont annoncé en janvier leur projet d'alliance qui verrait le constructeur italien prendre, dans un premier temps, 20% du plus petit des "Big Three" de Detroit, en échange, pour ce dernier, d'un accès à la technologie et aux plates-formes de Fiat en matière de petites voitures.

Après avoir retoqué le plan de restructuration soumis par Chrysler à la fin du mois dernier, le groupe de travail sur l'automobile mis en place par le président Barack Obama a donné au constructeur américain jusqu'à la fin du mois pour conclure l'alliance avec Fiat.

Le sort d'Opel est suspendu à celui de General Motors, qui a jusqu'à la fin du mois de mai pour soumettre au groupe de travail mis sur pied par l'administration Obama un plan de restructuration jugé viable.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK

Petites annonces