Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
30/06/2009 - 19:27

Firefox 3.5 : la version finale est là

Jour J pour Firefox. Après plusieurs mois de développement, la version 3.5 du navigateur de la fondation Mozilla est finalisée ce mardi 30 juin. Les internautes peuvent la télécharger dès maintenant en version française.



Cette nouvelle mouture constitue une évolution majeure du logiciel, si importante aux yeux des responsables du projet qu'ils avaient décidé au mois de mars 2009 de la renommer en passant directement de la version 3.1 à 3.5.

Moins rapide que Google Chrome

Firefox 3.5 introduit de nouvelles fonctions qui auraient pu paraître innovantes il y a quelques mois, mais qui sont aujourd'hui déjà présentes dans les navigateurs concurrents. C'est le cas de la navigation privée, déjà intégrée à Internet Explorer 8 de Microsoft, et qui permet aux internautes de surfer sans laisser de traces.

Les onglets détachables font aussi leur apparition : l'utilisateur peut les transformer en fenêtres indépendantes par un simple glisser-déposer sur le bureau. La fonction a été inaugurée par Google avec Chrome 1.0. Mais c'est sur la rapidité que Firefox 3.5 fait le plus de progrès.

Son moteur Javascript TraceMonkey est trois fois plus rapide que celui intégré dans Firefox 3.0.10 au test SunSpider. Un joli bond en avant, mais qui ne lui permet pas de surpasser Chrome 2.0, le navigateur de Google


Source: Yahoo News

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: