Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
12/06/2009 - 14:41

Fofana bat sa femme et engrosse la copine


Le tribunal correctionnel de Saint-Louis a mis en délibéré le 18 juin l’affaire opposant Mamadou Fofana contre sa femme Naty Sankara. Arrivée devant la barre avec des lunettes noires pour cacher une blessure au niveau de l’œil droite, Madame affirme ne peut plus pouvoir supporter son mari.
Devant le président du tribunal, Mamadou Fofana a rejeté en bloc les accusations de coups et blessures ayant causé un I.T.T de 15 jours. Mieux, il affirme que c’est plutôt lui qui a reçu un coup de pilon de son épouse et qui lui a valu un I.T.T de cinq jours ».



Tout serait parti de rumeurs dans le quartier, selon lesquelles, Fofana aurait eu une liaison avec la copine de sa femme. Une liaison qui aurait fini par une grossesse .Devant la barre Naty Sankara a expliqué que depuis, elle était devenue la risée de tout le monde.

Et quand elle s’en ouvrit à son mari, par ce qu’elle n’en pouvait plus, ce dernier n’avait rien trouvé de bon que de lui donner des coups de poings. De guère lasse, elle a du se résoudre à porter l’affaire en justice.

Inutile de dire que Fofana s’est inscrit en faux contre les dires de sa femme, mais le tribunal, après concertation avec la partie civile qui ne réclame pas moins de 300.000f, a mis l’affaire en délibéré pour le 18 juin prochain


Source: Rewmi

Lu 601 fois




Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb