Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
07/10/2009 - 15:45

Fofana condamné à un an de prison pour outrage à magistrat

La 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris a suivi les réquisitions du parquet en condamnant Youssouf Fofana à un an d'emprisonnement pour outrage à magistrat, mardi 6 octobre, à l'issue d'une audience de moins de dix minutes.



Le 18 septembre 2007, ce parisien d'origine ivoirienne, alors âgé de 29 ans, avait inscrit la mention 'sale juive' sur un récépissé de conclusion d'expertise à l'attention de la juge Corinne Goetzmann qui instruisait alors le dossier du 'Gang des barbares'.

M. Fofana a été condamné, le 10 juillet dernier, à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans pour l'assassinat d'Ilan Halimi, un jeune juif de 23 ans qui avait été enlevé et torturé plusieurs jours durant. M. Fofana doit être rejugé en appel pour cette affaire avec dix-huit co-accusés au printemps 2010.


Source: Le Monde via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces