Sommaire
Sport
08/12/2009 - 13:33

Foot : Ibrahimovic ne veut plus défendre les couleurs de la Suède

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, a reconnu lundi 7 décembre qu'il n'était 'pas motivé' pour jouer en sélection nationale. 'Nous ne nous sommes pas qualifiés pour la Coupe du monde et cela m'a affecté', a expliqué le joueur du FC Barcelone.



'C'est un grand honneur de jouer en sélection', a-t-il néanmoins ajouté. 'Attendons de voir. Pour l'instant j'ai d'autres choses en tête', a-t-il dit, laissant entendre qu'il ne participerait pas aux prochaines rencontres de la Suède. Auteur de 22 buts en 62 sélections, 'Ibra' a récemment été élu pour la quatrième fois consécutive meilleur joueur suédois de l'année.

Déjà en novembre, Ibrahimovic, 28 ans, avait fait part de ses doutes au quotidien suédois Svenska Dagbladet. 'Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu. Ma famille, mon corps... et il faut être à 100 % pour jouer avec l'équipe nationale, c'est pour cela que vous y êtes.

Si vous n'êtes pas à 100 %, c'est difficile. Je ne fais jamais les choses à moitié.' 'On ne peut pas forcer un cheval à boire. Je veux des joueurs motivés en équipe nationale', avait réagi dans la foulée le nouveau sélectionneur Erik Hamrén.

Source: Le Monde via Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn