Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
21/01/2009 - 15:57

Football: AIG va cesser de sponsoriser Manchester United

Le géant américain de l'assurance AIG fait savoir qu'il ne renouvellera pas son contrat de sponsoring avec le club de football anglais Manchester United.



Dans un courrier électronique adressé à Reuters, l'assureur précise mener des "discussions actives" avec le club concernant ce contrat sur quatre ans d'un montant de 100 millions de dollars (77,5 millions d'euros) qui arrivera à expiration en mai 2010.

Autrefois le plus grand assureur mondial par la capitalisation boursière, AIG a évité la faillite en septembre grâce à une aide de 85 milliards de dollars du gouvernement américain qui a ensuite été portée à 152 millions de dollars.

L'entreprise a commencé à vendre des actifs pour lever des fonds et rembourser une partie de cette aide.

"A la suite du prêt accordé par la Fed, AIG a revu l'ensemble de ses contrats de sponsoring afin d'identifier ceux qui sont essentiels pour maximiser la valeur des activités d'AIG", dit l'entreprise dans le communiqué.

"En octobre, AIG a informé Manchester United qu'il ne renouvellerait pas son sponsoring. Depuis, AIG mène des discussions actives avec le club concernant le contrat actuel qui expire en mai 2010", dit le communiqué.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn