Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
13/03/2009 - 18:53

Football: Benzema décide de rester à Lyon

Lyon- L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Karim Benzema a annoncé hier en début d'après-midi qu'il allait et comptait rester dans son club la saison prochaine.



"Je vais rester à Lyon. J'avais laissé entendre que je me déciderais après les matches de Barcelone sur ma volonté pour la saison prochaine. Maintenant, je vais rester à Lyon encore la saison prochaine pour continuer mon apprentissage et avoir un statut de grand joueur", a confié à la presse celui qui est sous contrat avec les septuples champions de France jusqu'en juin 2013, tout en étant dans le viseur des plus rands clubs européens.

"Je suis vraiment bien à Lyon. J'ai encore parlé avec le président Jean-Michel Aulas et son conseiller Bernard Lacombe. Je m'entends très bien avec eux. J'ai 21 ans et encore le temps pour aller dans un grand club européen", a poursuivi l'international français, en précisant qu'une non-qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010 ne changerait pas ses plans.

"Je n'ai pas demandé de garantie sur le recrutement mais si les dirigeants pouvaient faire venir Ronaldinho, ce serait bien", a glissé Karim Benzema dans un sourire, avant de se prononcer sur l'autre star du club, Juninho, dont l'avenir reste en suspens. "Juninho est un très grand joueur et j'espère qu'il restera à Lyon parce qu'il est important sur le terrain mais aussi dans les vestiaires. Quand j'ai débuté ma carrière, il était derrière moi et j'espère qu'il restera encore".


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces