Sommaire
Europe
07/07/2008 - 19:24

Football: Cristiano Ronaldo opéré à la cheville

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo subissait une opération à la cheville droite lundi matin à l'hôpital AMC d'Amsterdam,



Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United et de l'équipe du Portugal, a été contraint à subir une opération à sa cheville droite.

La nouvelle vedette du football mondial âgée de 23 ans avait révélé à l'issue de l'Euro 2008 qu'il souffrait depuis trois mois de cette cheville.

Ronaldo est arrivé, dimanche, à l'Academic Medical Center et a été examiné par le chirurgien Niek van Dijk.

"Le diagnostic a été établi hier soir (dimanche). L'opération de sa cheville droite a lieu ce matin, elle est en cours", a déclaré Johan Kortenray, le porte-parole de l'hôpital.

Ronaldo a inscrit 42 buts pour les "Red Devils" la saison dernière et fortement contribué au succès de Manchester en Premier League et en League des champions. A l'Euro 2008, le Portugal a été éliminé en quart de finale.

Cristiano Ronaldo, qui est sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2012, est courtisé par le Real Madrid qui serait prêt à débourser jusqu'à 85 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant portugais.

Ronaldo a remporté la ligue des champions et le championnat d'Angleterre avec Manchester United la saison passée.


Awa Diakhate









Flashback :
< >

Mercredi 16 Septembre 2020 - 11:42 Le Chef de l'Etat turc attaque Emmanuel Macron

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:





+ DE NEWS


FACEBOOK

Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

ANNONCEURS


Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.
Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn