Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
14/02/2009 - 12:46

Football: David Beckham reviendra au Los Angeles Galaxy

Los Angeles- Le milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre rejoindra comme prévu le club de Major League Soccer -le championnat de football nord-américain- le mois prochain à l'issue de son prêt de trois mois avec le Milan AC.



Tim Leiweke, le président de la compagnie qui possède le Galaxy, AEG, a déclaré vendredi que le club italien n'avait pas fait de deuxième offre pour conserver Beckham et que l'équipe se conformerait donc à la date limite pour trouver une situation fixée à vendredi par le commissaire de la MLS Don Garber.

Le Galaxy avait auparavant rejeté la seule offre de Milan.

"Nous n'avons pas reçu d'offre aujourd'hui", a déclaré Leiweke. "Nous respecterons les souhaits du commissaire. Nous ne voulons donc plus discuter davantage à ce stade."

Leiweke a déclaré qu'il avait eu des discussions avec les responsables du Milan AC plus tôt cette semaine mais qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'eux vendredi.

"Il était clair qu'ils voyaient ça comme une décision de football alors que pour nous c'était du football mais aussi des affaires", a-t-il dit.

"Je ne suis pas sûr qu'ils aient bien compris l'étendue des pertes que le Galaxy et la Ligue vont subir cette saison."

Leiweke a dit qu'il n'avait pas parlé directement à Beckham mais qu'il avait informé ses représentants que le prêt ne serait pas transformé en transfert définitif. Le contrat de cinq ans de Beckham avec le Galaxy, d'un montant de 32,5 millions de dollars, est détenu par la MLS. Son prêt à Milan doit s'achever le 8 mars.

Leiweke a ajouté que Beckham serait probablement déçu par cette issue mais a souligné que l'ancien joueur du Real Madrid était "un professionnel".

Beckham avait dit qu'il voulait rester à Milan dans l'espoir de jouer une Coupe du monde de plus avec l'Angleterre l'an prochain en Afrique du Sud.

"Il peut probablement réussir ça en étant ici en 2009", avait indiqué l'entraîneur du Galaxy, Bruce Arena, avant l'annonce de Leiweke, qui a confirmé que Beckham avait une clause dans son contrat lui permettant de partir à la fin de cette année.



Source: Yahoo News

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: