Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
09/01/2009 - 19:51

Football: Kovac annonce sa retraite internationale

Zagreb- Le capitaine de l'équipe de football de Croatie Niko Kovac a annoncé sa retraite internationale en expliquant que son faible temps de jeu en club ne lui permettrait pas d'être efficace en sélection.



Dans un entretien publié aujourd'hui, Kovac a déclaré qu'à l'âge de 37 ans, alors qu'il passe la plus grande partie de ses matches avec l'équipe du Red Bull Salzbourg sur le banc de touche, il était temps d'achever sa carrière internationale.

"Je n'ai pratiquement pas joué avec le Red Bull, une telle décision était donc logique", a-t-il dit au quotidien Sportske Novosti. "Je ne voulais pas être un fardeau pour le sélectionneur, pour mes équipiers et, finalement, pour moi-même."

Kovac, qui totalise 83 sélections et 15 buts sous le maillot croate, était très populaire auprès des joueurs et des supporters. Le sélectionneur croate Slaven Bilic avait déclaré que même si Kovac n'était pas le meilleur défenseur du monde, il était précieux au plus haut point pour l'équipe.

Kovac a ajouté qu'il était possible qu'il cesse de jouer complètement à l'issue de son contrat avec Salzbourg, qui s'achève en fin de saison.

"La fin est proche", a-t-il dit. "Il est possible que la fin du contrat soit aussi la fin de ma carrière."


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn