Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
05/01/2009 - 20:05

Football: Papin rechausse les crampons

Jean-Pierre Papin a décidé de reprendre sa carrière de joueur dans un club de Ligue sur les bords du Bassin d'Arcachon, apprend-on aujourd'hui auprès du club.



Football: Papin rechausse les crampons
L'ancien attaquant international et ex-entraîneur de Lens et de Strasbourg, âgé de 45 ans, a signé son contrat la semaine dernière avec l'AS Facture-Biganos Boïens (ASFBB), leader incontesté de sa poule de promotion de Ligue en Aquitaine et qui compte sur lui pour obtenir la montée en Promotion de Ligue.

Le Ballon d'Or 1991 a participé à son premier entraînement en fin de semaine sous l'autorité de son coach et ami Thierry Castets et pourrait disputer son premier match dimanche prochain lors de la réception de la Bourbaki de Pau.

Jean-Pierre Papin a joué 54 fois en équipe de France avec laquelle il a inscrit 30 buts.

De 1984 à 1999, il a porté successivement les maillots de Valenciennes, Bruges (Belgique), Marseille, Milan AC (Italie), Bayern Munich (Allemagne), Bordeaux et Guingamp.

Après la fin de sa carrière professionnelle, il avait déjà rechaussé les crampons dans un club amateur, celui du Cap-Ferret sur les bords du Bassin d'Arcachon.

Il avait ensuite débuté en tant qu'entraîneur à Arcachon (CFA2) avant d'être le coach qui avait fait remonter Strasbourg de Ligue 2 en Ligue 1 et de rejoindre le FC Lens (Ligue 1) la saison dernière qui s'était achevée par la descente des "Sang et or".


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn