Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
25/02/2009 - 18:49

Football: Raul envisage sa retraite en 2011

Meilleur marqueur de tous les temps de l'histoire du Real Madrid, Raul Gonzalez prévoit de jouer encore deux saisons avec le club "merengue" avant de prendre sa retraite du football espagnol.



Football: Raul envisage sa retraite en 2011
"C'est une situation difficile, car on veut toujours s'en aller quand on est encore au sommet. Mais quand vous jouez encore bien vous vous demandez "Dois-je vraiment m'en aller?'"', a déclaré l'attaquant de 31 ans mercredi dans le quotidien sportif Marca.

"Pour le moment, j'ai coché la date 2011."

Raul a récemment doublé le légendaire Alfredo di Stefano pour devenir meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid avec 311 réalisations. Il a inscrit 13 buts en championnat cette saison et est aussi le meilleur réalisateur de l'équipe d'Espagne avec 44 buts marqués.

Raul, qui a joué toute sa carrière pour le Real Madrid, va entamer le match de Ligue des champions ce mercredi face à Liverpool avec la volonté d'augmenter son total de 66 buts européens, dont 64 ont été inscrits en Ligue des champions.

"Six mois avant cette date, en décembre ou janvier, ce sera le moment de regarder la réalité en face et voir si c'est le bon moment (de partir) pour le club et pour moi", précise Raul.

Il a ajouté qu'il souhaiterait prendre une année sabbatique, mais n'exclut pas de jouer une saison dans la Ligue américaine, comme son ancien coéquipier David Beckham.

Quel que soit sa décision, il sait que son avenir restera lié à Madrid, sans doute à un poste de responsabilités.

"Je suis certain à 90% que mon futur sera lié au football et au Real Madrid", a-t-il dit.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn