Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
10/11/2010 - 13:33

Football: Raymond Domenech toucherait ses indemnités chômage et infos sport

Football: Raymond Domenech toucherait ses indemnités chômage - F1: Sebastian Vettel gagne au Brésil Red Bull champion du monde - Masters de Paris: les résultats - Ligue 1: Paris bat Marseille et monte sur le podium - Ligue 1: Rennes laisse la première place à Brest - Laurent Blanc rappelle Eric Abidal chez les Bleus



Football: Raymond Domenech toucherait ses indemnités chômage
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, devrait toucher une indemnité de chômage de 5.600 à 5.900 euros par mois, a rapporté mardi soir le journal Sud-Ouest sur son site internet. Selon le quotidien régional, Raymond Domenech a déposé son dossier dans une agence parisienne de Pôle Emploi et il aurait déjà perçu le 21 octobre sa première allocation retour à l'emploi (ARE) d'un montant de 1.736,32 euros, somme couvrant les neuf premiers jours de sa période indemnisée. "Sa fiche précise que Raymond Domenech est bien à la recherche d'un poste de cadre technique dans le secteur 'sport balle', elle révèle aussi que son licenciement pour faute grave de la Direction technique nationale (DTN) lui donne droit à l'indemnité chômage maximale prévue par la loi", écrit Sud-Ouest.
Raymond Domenech, qui fêtera ses 59 ans en janvier prochain, "profitera également d'une disposition allongeant à 36 mois la durée de cette indemnisation calculée sur la base de 300.000 euros de revenus". (Reuters)

F1: Sebastian Vettel gagne au Brésil Red Bull champion du monde

Un doublé de Red Bull au Grand Prix du Brésil, remporté par Sebastian Vettel, a permis dimanche à l'écurie autrichienne d'empocher le titre mondial des constructeurs, mais le suspense reste entier quant au nom du champion du monde de Formule Un chez les pilotes. Vettel a devancé dans l'ordre son coéquipier, l'Australien Mark Webber, et l'Espagnol Fernando Alonso sur Ferrari. Avant le dernier Grand Prix de la saison qui aura lieu dimanche prochain à Abou Dhabi, Alonso demeure en tête du championnat du monde des pilotes avec huit points d'avance sur Webber et 15 sur Vettel. Une victoire rapporte 25 points, une deuxième place 18 et une troisième place 15. Avec 24 points de retard sur Alonso, le Britannique Lewis Hamilton, quatrième sur le circuit d'Interlagos avec sa McLaren, ne conserve qu'une chance infime de terminer champion. L'Espagnol, qui vise un troisième titre mondial, totalise désormais 246 points, contre 238 à Webber, 231 à Vettel et 222 à Hamilton. (Reuters)

Masters de Paris: les résultats
Les résultats des rencontres disputées mardi au Masters de tennis de Paris-Bercy disputé sur dur et doté de 2,75 millions d'euros de prix (têtes de série entre parenthèses): Premier tour: Juan Monaco, Argentine, bat Sam Querrey, USA, 7-6 (7), 6-2. David Nalbandian, Argentine, bat Marcel Granollers, Espagne, 6-3, 6-1. Sergiy Stakhovsky, Ukraine, bat Illya Marchenko, Ukraine, 6-2, 6-2. Thomaz Bellucci, Brésil, bat Philipp Kohlschreiber, Allemagne, 7-6 (5), 5-7, 6-3. Gilles Simon, France, bat Andrey Golubev, Kazakstan, 3-6, 6-4, 6-3. Deuxième tour: Ernests Gulbis, Lettonie, bat Mikhail Youzhny (9), Russie, 6-4, 3-0, abandon. Fernando Verdasco (6), Espagne, bat Arnaud Clément, France, 3-6, 6-3, 6-0. Radek Stepanek, Rép. tchèque, bat Nicolas Almagro (14), Espagne, 7-6 (3), 6-4. (AP)

Ligue 1: Paris bat Marseille et monte sur le podium

L'Olympique de Marseille a manqué dimanche l'occasion de basculer en tête de la Ligue 1 avec une défaite 2-1 face au Paris Saint-Germain dans l'affiche de la 12e journée au Parc des Princes. Le Stade brestois demeure leader. Les Bretons se sont inclinés 3-1 à Lille en fin d'après-midi, laissant à l'OM la possibilité de les dépasser à la différence de buts. Encore fallait-il que les Marseillais l'emportent au Parc des Princes, loin de leurs supporters interdits de déplacement groupé par la Ligue de football professionnel. Loin des lauriers, les Phocéens échouent même au pied du podium du championnat. Avec 18 points et un match (contre Rennes) en retard, Marseille s'est fait souffler la troisième place par son adversaire du soir, le Paris Saint-Germain, qui compte désormais 19 unités. Le 75e choc entre les deux clubs à peine débuté, Nene échoue sur Steve Mandanda. Mevlut Erding se jette alors et inscrit, sous le rugissement du Parc, son premier but en Ligue 1 depuis le 16 octobre (9e). (Reuters)

Ligue 1: Rennes laisse la première place à Brest
Le Stade Rennais, qui avait l'occasion de reprendre à Brest la première place de la Ligue 1, est resté deuxième samedi après son match nul 1-1 à domicile face à Lyon lors de la 12e journée. Avec 20 points, Rennes compte une longueur de retard sur le surprenant leader qui se déplace à Lille dimanche. Les joueurs de Frédéric Antonetti ont pourtant réalisé un excellent début de rencontre marqué par un but de Jires Kembo-Ekoko dès la 5e minute sur un tir puissant logé dans la lucarne d'Hugo Lloris. Sur leur lancée, les Bretons ont exploité en première mi-temps les défaillances lyonnaises. Le milieu Yoann Gourcuff, incapable d'imprimer sa marque sur le jeu, s'est en particulier illustré par ses maladresses. Les Rhodaniens ont rééquilibré la rencontre après la pause. Les nombreuses frappes des joueurs lyonnais en deuxième mi-temps ont répondu aux tirs bretons de la première période. (Reuters)

Laurent Blanc rappelle Eric Abidal chez les Bleus

Laurent Blanc a rappelé mercredi le défenseur de Barcelone Eric Abidal pour le match amical de l'équipe de France contre l'Angleterre dans une semaine à Wembley.  Abidal, 31 ans, n'avait plus été sélectionné depuis la campagne catastrophique des Bleus lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud. "Il a retrouvé du temps de jeu et une place de titulaire à Barcelone", a expliqué Laurent Blanc lors d'une conférence de presse. "J'estime que c'est un garçon qui a encore son mot à dire au poste d'arrière gauche." Le sélectionneur a également fait appel en milieu de terrain au Lillois Yohan Cabaye, qui prend la place de Lassana Diarra, souvent sur le banc ces dernières semaines au Real Madrid. Laurent Blanc compte probablement sur l'impact physique d'Abidal à Wembley, pour une rencontre qui sera, selon ses dires, "âpre et engagée". (Reuters)

Source : Yahoo Actualités





Football: Raymond Domenech toucherait ses indemnités chômage et infos sport


Ryma Mendy







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces