Sommaire
Sport
13/02/2009 - 19:01

Football: Wilkins croit en Hiddink et en Chelsea

Londres- Ray Wilkins, l'entraîneur adjoint de Chelsea est convaincu que la mauvaise passe du club ne va pas durer et que la nomination provisoire de l'entraîneur de la Russie Guus Hiddink n'a pas été faite dans la précipitation.



Hiddink, toujours sélectionneur de la Russie, a accepté de diriger Chelsea jusqu'à la fin de la saison en remplacement de Luiz Felipe Scolari, limogé lundi.

Chelsea est quatrième de la Premier League anglaise avec sept points de retard sur le leader Manchester United. Cette avance pourrait être portée à 10 points mercredi prochain quand Manchester recevra Fulham en match en retard.

"Je pense que nous pouvons toujours finir champions. La route est encore longue", a déclaré Wilkins vendredi. Il dirigera Chelsea samedi lors du 5e tour de la Coupe d'Angleterre face à Watford.

Les affaires vont mal pour Chelsea et pas seulement sportivement. Le club a perdu 65.7 millions de livres (83 millions d'euros) la saison dernière, selon les chiffres révélés vendredi. Le tiers de ces pertes est venu des dédommagements versés aux entraîneurs Jose Mourinho et Avram Grant dont a voulu se séparer le propriétaire de la formation, le Russe Roman Abramovich.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn