Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
08/04/2009 - 22:45

Football: le sélectionneur tchèque limogé

La Fédération tchèque de football a limogé son sélectionneur Petr Rada à la suite des mauvais résultats enregistrés en éliminatoires de la Coupe du monde.



Le nom de son successeur n'a pas été annoncé.

La décision, annoncée ce mercredi, intervient une semaine après la défaite des Tchèques 2-1 contre la Slovaquie à Prague.

Les Tchèques sont quatrièmes de leur groupe de qualification avec 8 points pris en six matches, à cinq longueurs du leader, l'Irlande du Nord, et ont seulement une petite chance de se qualifier pour le tournoi 2010 organisé en Afrique du Sud.

Rada était arrivé au mois de juillet à la place de Karel Bruckner, qui avait démissionné après l'élimination de son équipe au championnat d'Europe.

Le comité exécutif de la fédération a également exclu de l'équipe pour une durée indéterminée le capitaine Tomas Ujfalusi, Milan Baros, Martin Fenin, Vaclav Sverkos, Marek Matejovsky et Radoslav Kovac.

Les six joueurs étaient dans le collimateur après avoir été critiqués dans un tabloïd pour une sortie au restaurant, prétendument en compagnie de prostituées, après la défaite contre la Slovaquie mercredi dernier.

"Nous démentons catégoriquement que nous avons passé la soirée et la nuit en présence de prostituées", a déclaré Ujfalusi dans un communiqué. "Nous voulions partager nos commentaires sur la situation. C'est courant dans le sport."


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces