Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
27/04/2009 - 20:05

Football: un supporter de l'OM en garde à vue à Lille

Trois supporters du club de football de l'Olympique de Marseille, dont Santos Mirasierra, étaient en garde à vue au commissariat de Lille (Nord) ce lundi, a-t-on appris de source policière.



Mirasierra a déjà été condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole pour avoir agressé un policier lors d'un match de Ligue des champions face à l'Atletico Madrid en octobre 2008 et libéré sous caution.

Selon les premiers éléments de l'enquête, des supporters de l'OM venus assister à la rencontre contre Lille ont croisé dimanche vers 16 heures dans la gare Lilloise un supporter qui arborait une écharpe du Paris Saint-Germain.

Ils s'en seraient pris à lui, le rouant de coups et le blessant notamment à l'oreille. Légèrement blessée, la victime a dû être hospitalisée.

Trois supporters ont ensuite été interpellés par les policiers de la sécurité publique avant d'être placés en garde à vue. Ils devraient être déférés au parquet de Lille dans les prochaines heures.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn