Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
06/02/2009 - 14:38

Formule 1: Sébastien Bourdais reste chez Toro Rosso

Londres- Sébastien Bourdais va continuer de conduire pour Toro Rosso lors de la saison 2009 de Formule 1.



Le Français de 29 ans, mis dans l'ombre la saison dernière par son coéquipier Sebastian Vettel, fera équipe avec le nouveau venu Sebastien Buemi après le départ de Vettel dans l'écurie Red Bull.

"L"hiver a été long et compliqué mais l'attente est finie et je suis très excité à l'idée d'entamer ma deuxième saison avec l'écurie Toro Rosso", a déclaré Bourdais ce vendredi. "Maintenant je me prépare pour l'ouverture de la saison. Elle devrait être passionnante en raison des changements de réglementation. Je compte établir vite de bonnes relation avec mon nouveau coéquipier".

Bourdais, quatre fois vainqueur de la série Champ Car aux Etats-Unis de 2004 à 2007, a marqué quatre points pour sa première saison de Formule 1 grâce à ses septièmes places en Australie et en Belgique.

"Nous sommes heureux que Sébastien reste chez nous pour une autre saison", a déclaré Franz Tost, le manager de l'écurie. "Après une année passée chez Toro Rosso, nous espérons profiter de l'expérience qu'il a acquise la saison dernière. Maintenant, il connaît l'environnement de la Formule 1, les circuits et l'équipe. En plus, les pneus lisses qui font leur retour cette saison, devraient très bien convenir à son style de conduite".



Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn