Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
23/03/2009 - 19:54

Fracture de la clavicule confirmée pour Armstrong

Lance Armstrong s'est fracturé la clavicule lors d'une chute collective survenue ce lundi lors de la première des cinq étapes du Tour de Castille et Leon en Espagne.



C'est "une fracture propre de la clavicule sans complications", a annoncé Johna Bruyneel, le directeur sportif de la formation cycliste Astana. "La récupération devrait être rapide".

L'incident s'est produit à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée.

Armstrong avait fini 125e samedi de la classique Milan - San Remo. L'Américain septuple vainqueur du Tour de France, effectue un retour à la compétition cette saison après trois ans d'absence. L'ex-champion du monde sur route doit disputer pour la première fois le Tour d'Italie dans quelques semaines avant de tenter de remporter en juillet une huitième victoire dans le Tour de France.

Dans le Tour de Castille - Leon, Armstrong devait être aligné pour la première fois de l'année avec son coéquipier Alberto Contador, l'autre leader de la formation Astana avec l'Américain.

Après la chute, le Texan a été dirigé en ambulance sur l'hôpital de Rio Carrion à Palencia, avant d'être orienté sur l'hôpital universitaire de Valladolid.

Cette première étape longue de 176 kilomètres entre Paredes de Nava et Baltanas a été remportée au sprint par l'Espagnoo Joaquin Sobrina Martinez. Il a devancé ses compatriotes David Vitoria et Jose Joaquin Rojas.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces